Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive

Révélez la beauté et l’éclat de vos yeux avec l’Essence Hydratante Contour des Yeux CelaviveMC d’USANAMD

Essence Hydratante Contour des Yeux CelaviveMC d’USANAMD

Atténuez l’apparence des cernes et des poches sous les yueux avec l’Essence Hydratante Contour des Yeux CelaviveMC d’USANAMD

Embellissez encore vos yeux pétillants de jeunesse en leur donnant pour cadre une peau claire d’une apparence rajeunie, reflet de votre vitalité. Atténuez visiblement l’apparence des cernes, poches et ridules avec l’Essence Hydratante Contour des Yeux CelaviveMC d’USANAMD.

Le vieillissement assèche et ride cette peau délicate. Un mélange unique de peptides et d’extraits végétaux puissants aide à redonner à vos yeux un air de jeunesse. Traitez votre peau la plus sensible avec cette formule légère très hydratante.

Appliquée avant votre hydratant du matin ou du soir, l’Essence Hydratante Contour des Yeux est un élément essentiel de votre régime de soins Celavive. Vous en verrez les bienfaits en l’utilisant régulièrement :

  • L’apparence atténuée des cernes et des poches sous les yeux
  • Un regard plus clair
  • Un raffermissement et un resserrement de la peau délicate au contour des yeux
  • Un aspect plus lisse conférant aux yeux un air de jeunesse

L’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive donne ces résultats grâce à une forte concentration d’ingrédients actifs et en faisant appel au complexe de signalisation Celavive – formulé avec la technologie InCelligenceMD.

Neutralisez les rides et ridules apparentes à l’aide de cette combinaison de deux peptides bioactifs et d’extraits végétaux. Votre réponse aux effets de ces ingrédients sera toute personnelle. La formule cible des récepteurs cutanés importants et aide ainsi votre organisme à laisser transparaître vos traits de jeunesse si uniques.

À votre portée, une peau d’apparence rajeunie

Vos yeux en disent long sur vous. Révélez au monde entier tout l’éclat de votre jeunesse avec l’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive. Cette formule unique renferme deux peptides bioactifs, des extraits végétaux et des huiles tirées des plantes qui mettent en lumière trois aspects d’une peau paraissant visiblement rajeunie : l’éclat, un grain plus lisse et une meilleure hydratation.

D’importants ingrédients agissent ensemble pour contrer les effets apparents du vieillissement. L’utilisation régulière de l’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive peut atténuer visiblement l’apparence des cernes, des pattes d’oie, des rides et des ridules.

Un avenir brillant pour vos yeux

Atténuez l’apparence des cernes à l’aide de l’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive, un produit qui vous donne de l’éclat et fait briller dans vos yeux cette étincelle de jeunesse.

Mais d’abord, d’où viennent les cernes? Ils peuvent apparaître pour diverses raisons:

  • antécédents familiaux
  • pigmentation cutanée irrégulière
  • afflux de sang dans cette zone (surtout après le sommeil)
  • ombre formée par les poches sous les yeux
  • exposition au soleil

Le vieillissement est sans doute le facteur principal. Avec l’âge, votre peau s’amincit, tandis que s’accélère la perte de lipides et du collagène – une protéine structurelle. L’afflux de sang au contour des yeux est déjà bien visible en raison de la minceur de la peau à cet endroit. La perte de composants structurels avec le temps rend les vaisseaux sanguins encore plus apparents.

Pour une peau plus éclatante, protégez-vous contre ces facteurs avec la combinaison puissante d’ingrédients de l’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive.

Donnez de l’éclat à vos yeux avec des nutriments revitalisants

Vous pouvez aider à revitaliser la peau au contour de vos yeux avec deux extraits stimulants – l’extrait de feuille de Ginkgo biloba et l’extrait d’écorce de l’arbre à soie (Albizia julibrissin). Le Ginkgo n’est pas seulement bénéfique pour le cerveau. En plus de renfermer de la quercétine – un phytonutriment qui exerce une activité antioxydante, il aide à atténuer l’apparence des rougeurs. L’écorce de l’arbre à soie atténue l’apparence des pattes d’oie et des cernes.

L’hespéridine glucosyle est un autre ingrédient qui peut vous donner un air bien reposé. Cet antioxydant tiré des agrumes aide à affiner la zone au contour des yeux pour estomper les signes de fatigue.

Le complexe Horus K contenu dans l’Essence Hydratante Contour des Yeux peut vous aider à retrouver tout l’éclat de votre beauté. Il contribue à rafraîchir la peau délicate au contour des yeux pour estomper les poches et les cernes trop apparents. Le complexe est formé d’huiles d’églantier (Rosa Canina), d’avocat, d’abricot et de graines de tournesol, riches en vitamine K naturellement dérivée.

Les peptides bioactifs que renferme l’Essence Hydratante Contour des Yeux contribuent aussi à uniformiser et éclaicir le teint, tout en atténuant l’apparence des taches brunes. Ne vous laissez pas impressionner par les ingrédients hexapeptides 9 et 33 et oligopeptide-6 dans l’Essence Hydratante Contour des Yeux. Ce sont de simples peptides qui ne sont rien d’autres que des acides aminés à chaîne courte – les constituants des protéines. Ces peptides pénètrent dans la peau pour lui assurer des bienfaits très diversifiés qui lui confèrent une apparence de santé.

L’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive : pour donner une aspect lisse à votre peau

Il importe d’estomper les effets de l’âge et du style de vie pour avoir une peau d’une apparence rajeunie. La nature et la science s’allient dans cette essence hydratante pour atténuer l’apparence des rides et des ridules au contour des yeux.

Voyons d’abord l’aspect scientifique. Le complexe de signalisation cellulaire Celavive renferme du palmitoyl tripeptide-38, de l’hexapeptide-48 HCI, ainsi que des extraits d’aurone et de grains de café. Misant sur la technologie InCelligenceMD  d’USANA, ce mélange unique pénètre dans la peau afin de cibler des récepteurs cutanés importants. Ces ingrédients contribuent à activer six éléments importants qui aident à la production d’une matrice cutanée saine, y compris le collagène, pour conférer à la peau une apparence rajeunie.

Le collagène est la principale protéine structurelle des tissus conjonctifs cutanés. Comme vous en produisez moins avec l’âge, il est important de le conserver pour assurer à votre peau une apparence de fermeté.

L’Essence Hydratante Contour des Yeux agit avec une efficacité accrue grâce aux hexapeptides 9 et 33 et à l’oligopeptide-6. De plus, ce trio de peptides puissants hydrate et protège le collagène de diverses façons pour donner à la peau une apparence visiblement raffermie. Ces ingrédients très efficaces atténuent l’aspect visuel marqué des rides du visage, tout en contribuant à donner à la peau un aspect lisse et affiné.

Ces peptides sont  renforcés par bon nombre des extraits végétaux contenus dans le produit qui confèrent à la peau une apparence de jeunesse de diverses façons :

  • Arbre à soie (Albizia Julibrissin), extrait d’écorce : cet extrait aide à atténuer les rides apparentes.
  • Pois (Pisum Sativum) : un extrait qui aide à donner à la peau au contour des yeux un aspect plus resserré et plus ferme
  • Okra ou gombo (Hibiscus Esculentus) : un extrait hydrolysé qui aide à atténuer l’apparence des rides d’expression.
  • Ginkgo Biloba (Ginkgo Biloba) ; cet extrait de feuille aide à conserver la beauté de la peau à bien des égards. Il contribue notamment à estomper les imperfections et les rides trop apparentes afin de préserver l’aspect lisse de la peau.

Une bonne hydratation : pour donner à vos yeux un éclat de jeunesse

Ce n’est pas un hasard si ce produit s’appelle Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive. Des facteurs liés à l’âge et au style de vie peuvent assécher votre peau, mais grâce à l’action des ingrédients contenus dans ce produit, vous bénéficierez de l’hydratation qu’il vous faut pour paraître plus jeune et en meilleure santé.

Le complexe Horus K que renferme l’Essence Hydratante Contour des Yeux Celavive contient diverses huiles végétales qui assure une hydratation remarquable. En fait, ces huiles imitent votre propre sébum – une huile cutanée naturelle. Le complexe peut ainsi hydrater naturellement la peau délicate autour des yeux sans l’irriter. Les acides gras contenus dans les huiles aident ensuite à donner à la peau une apparence satinée.

Les peptides contenus dans le complexe de signalisation cellulaire Celavive aident aussi à l’hydratation. Ils contribuent à stimuler la production de lipides pour accroître l’ hydratation de la peau. De plus, ces messagers ciblent des récepteurs cutanés favorisant un bon taux d’acide hyaluronique qui produit un effet de raffermissement bien visible. Même si vous n’ avez jamais entendu parler de l’acide hyaluronique, il faut savoir que c’est un composant important de la peau qui a la capacité de conserver l’eau, un facteur essentiel de l’hydratation cutanée.

Principaux ingrédients

Voir la liste complète des ingrédients.

Mode d’emploi

Après avoir utilisé la Lotion Tonique Purifiante et le Sérum Vitalité Celavive, faire pénétrer le produit avec l’applicateur dans la peau autour des yeux, puis la tapoter ensuite légèrement avec l’annulaire.

Mise en garde : Conserver dans un endroit frais et sec. Éviter tout contact avec les yeux. En cas d’irritation, cesser l’utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Idéal pour :

  • Tous les types de peau

Regimens

D’autres lectures intéressantes

Collagen triple helix molecule

Quelques données étonnantes sur le collagène

Écouvrez les rôles du collagène dans l’organisme, les avantages et les inconvénients de la supplémentation en collagène, et la relation entre le collagène et la santé cutanée.

Lire maintenant

skincare

Le fondement scientifique des soins de la peau

L’aspect scientifique de la peau et des soins cutanés appropriés sera mieux compris avec un aperçu explicatif de l’anatomie et de la physiologie de la peau.

Lire maintenant

cell signaling

La signalisation cellulaire : comment les cellules communiquent entre elles

L’organisme remplit sans relâche des tâches complexes. Que ce soit pour maintenir la température corporelle ou éloigner nos mains d’une surface brûlante, des milliards de cellules établissent entre elles la communication nécessaire à notre fonctionnement.

Lire maintenant

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Celavive Hydrating Eye Essence

Reveal Your Eyes’ Beauty and Brightness with Celavive® Hydrating Eye Essence

Celavive® Hydrating Eye Essence

Lessen the look of dark circles and puffiness with Celavive® Hydrating Eye Essence.

You still have a youthful twinkle in your eyes. Frame them with bright, younger-looking skin that exudes vivacious vitality. Visibly reduce the appearance of dark circles, puffiness, and fine lines with Celavive® Hydrating Eye Essence.

Aging dries out and wrinkles this sensitive skin. A unique blend of powerful peptides and botanical extracts helps revitalize youthful-looking eyes. Treat your most delicate skin to this lightweight, ultra-hydrating formula.

Applied before your day or night moisturizer, Hydrating Eye Essence is an essential part of your Celavive skincare regimen. And you’ll start seeing these visible benefits with continued use:

  • Lessened appearance of dark circles and puffiness
  • A brighter look for your eyes
  • Delicate skin around the eye appears lifted and tighter
  • Smoother appearance for youthful-looking eyes

Celavive Hydrating Eye Essence does this with a high concentration of active ingredients. It’s packed with Celavive Cell Signaling Complex—formulated using USANA InCelligence Technology®.

Counteract the appearance of fine lines and wrinkles using this combination of two bioactive peptides and botanical extracts. Your response to these ingredients will be specific to you. The formula targets key skin receptors to help your body bring out the look of your unique youthfulness.

Youthful-Looking Skin Can Be Yours

Your eyes tell a story. So, project your brightness and youthful vibrancy to the world with Celavive Hydrating Eye Essence. This unique formula contains bioactive peptides, botanical extracts, and plant oils to illuminate three elements of visibly younger-looking skin—brightened, smoothed, and moisturized.

Key ingredients work together to reverse the visible effects of aging. Utilizing Celavive Hydrating Eye Essence on a regular basis can visibly reduce the signs of dark circles, crow’s feet, fine lines, and wrinkles.

Create a Bright Future for Your Eyes

Lessen the appearance of dark circles around your eyes. Using Celavive Hydrating Eye Essence helps you brighten your appearance and highlight that youthful sparkle in your eyes.

But how do dark circles develop in the first place? You might experience these circles for any number of reasons:

  • family history
  • irregular skin pigmentation
  • the pooling of blood in the area (especially after you sleep)
  • shadows from puffiness
  • time in the sun

Aging is one of the main culprits. As you get older, your skin thins and you lose fat and collagen—a structural protein. The skin around your eyes is already very thin, so it’s easy for blood to show through. Losing these structural components as you age makes the blood vessels more visible.

Combat many of these factors to brighten your skin with Celavive Hydrating Eye Essence’s powerful combination of ingredients.

Enhance Your Eyes with Revitalizing Nutrients

You can help revitalize the skin around your eyes with two stimulating extracts—Ginkgo biloba leaf extract and Albizia julibrissin (Persian silk tree) bark extract. Ginkgo isn’t just for your brain. It contains quercetin—a phytonutrient that exhibits antioxidant activity and helps minimize the appearance of redness. The bark of the Persian silk tree reduces the visibility of crow’s feet and dark circles.

Another ingredient that can help you look well-rested is glucosyl hesperidin. This antioxidant from citrus fruit helps revitalize your eye area to erase the appearance of fatigue.

You can enhance the look of brightness and beauty with Hydrating Eye Essence’s Horus K complex. It helps refresh the delicate skin around your eyes to improve the appearance of bags and dark circles. This is a blend of Rosa canina fruit oil, avocado oil, apricot kernel oil, and sunflower seed oil that’s rich in naturally derived vitamin K.

The bioactive peptides of the Hydrating Eye Essence also help even skin tone, brighten complexion, and reduce the appearance of dark spots. You’ll find Hexapeptides 9 and 33, along with Oligopeptide-6 in Hydrating Eye Essence. Don’t be intimidated by the names. A peptide is nothing more than short chains of amino acids—the building blocks of proteins. These peptides penetrate the skin to deliver wide-ranging benefits for healthy looking skin.

Celavive Hydrating Eye Essence Helps Smooth Your Skin’s Appearance

Smoothing out the impact of aging and your lifestyle is key to younger-looking skin. Nature and science combine in this hydrating essence to reduce the appearance of fine lines and wrinkles around your eyes.

Let’s start with the science. The Celavive Cell Signaling Complex contains Palmitoyl Tripeptide-38, Hexapeptide-48 HCI, southernwood extract, and coffee-seed extract. Made with USANA InCelligence Technology®, this unique blend penetrates the skin to target key skin receptors. These ingredients help activate six major elements that can help produce a healthy skin matrix, including collagen, for younger-looking skin.

Collagen is the main structural protein in your skin’s connective tissues. But you make less collagen as you age. So, maintaining collagen is important for keeping your skin looking firm.

Hydrating Eye Essence delivers even more powerful action with added Hexapeptides 9 and 33, as well as Oligopeptide-6. This trio of potent peptides also hydrates and protects collagen in different ways to leave skin looking visibly lifted. These powerful ingredients reduce the visual intensity of facial wrinkles and also help keep skin looking smooth and refined.

The peptides get some help from many of the essence’s plant extracts, which support the look of youthful skin in different ways:

  • Persian silk tree bark extract (Albizia julibrissin) smooths the look of the skin to remove the appearance of wrinkles.
  • Pea (Pisum sativum) extract helps skin look tighter and firmer around the eyes.
  • Hydrolyzed okra (Hibiscus esculentus) extract helps smooth expression lines.
  • Ginkgo biloba leaf extract plays several roles in maintaining skin beauty. That includes helping to mask the visibility of imperfections and wrinkles to preserve smooth skin.

Healthy Hydration for Youthful, Radiant Eyes

It’s no coincidence that the product is called Celavive Hydrating Eye Essence. Age and lifestyle factors can dry out skin. But you’ll soak up the hydration you need to look younger and healthier because of these influential ingredients.

The Horus K Complex in the Celavive Hydrating Eye Essence contains a variety of plant oils that provide impressive amounts of moisture. That’s because the oils mimic your sebum—natural skin oil. This allows the complex to naturally moisturize without irritating the delicate skin around your eyes. And the fatty acids in these oils help promote a silky appearance.

The peptides in the Celavive Cell Signaling Complex also help with hydration. It helps stimulate lipid production for a more moisturized complexion. Additionally, these messengers target receptors in your skin that help promote healthy levels of hyaluronic acid for a visible plumping effect. If you’ve never heard of hyaluronic acid, it’s an important component of your skin. It has the ability to retain water, which makes it essential for skin hydration.

Key Ingredients

See full list of ingredients.

Usage

Directions: After applying Celavive Perfecting Toner and Vitalizing Serum, use applicator to massage product around the eye area and gently pat the product into your skin with ring finger.

Caution:  Store in a cool, dry place. Avoid contact with eyes. Discontinue use if irritation occurs.

Ideal For

  • All skin types

Celavive Skincare Regimen

Frequently Asked Questions About Celavive Hydrating Eye Essence

none

Submit your question at the link at bottom of page.

You Might Also Enjoy

Collagen triple helix molecule

Learn About Collagen with These Amazing Facts

Learn what collagen does in your body, the pros and cons of collagen supplementation, and how collagen and skin health are linked.

Read More

skincare

The Science of Skincare

The science of your skin and its proper care can be best understood through a comprehensive view of its anatomy and physiology.

Read More

cell signaling

Cell Signaling: How Your Cells Talk To Each Other

Cell signaling is essential for your health. It can come in the form of chemical compounds, mechanical stimuli, and electrical impulses.

Read More

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here