Démaquillant Revitalisant

Effacez toute trace de produits cosmétiques et de polluants avec le Démaquillant Revitalisant CelaviveMC d’USANAMD

Le Démaquillant Revitalisant CelaviveMC d’USANAMD

Amorcez votre régime de nettoyage cutané en deux étapes avec un prénettoyage qui éliminera les produits cosmétiques et les polluants.

Enlevez tout votre maquillage en une seule application nettoyante du Démaquillant Revitalisant Celavive. Cette formule à base d’eau enlève en douceur du visage, des lèvres et des yeux le maquillage à l’épreuve de l’eau et de longue durée le plus résistant.

Pour mener à bien votre régime nettoyant pour la peau en deux étapes, commencez par un prénettoyage avec le Démaquillant Revitalisant Celavive. Le produit extirpe de vos pores le maquillage et les impuretés et prépare votre épiderme à un nettoyage plus en profondeur.  Ses ingrédients nourrissants laisseront votre peau douce et hydratée au toucher, sans aucun résidu huileux ou graisseux.

Parmi ses principaux bienfaits, il contribue à :

  • Dissoudre les cosmétiques, même le maquillage de longue durée et à l’épreuve de l’eau
  • Enlever la saleté, les traces de pollution et autres impuretés
  • Nettoyer les pores en profondeur
  • Traiter et hydrater la peau pendant qu’il agit
  • Maximiser l’efficacité des autres produits de soins de la peau.

Testé sous contrôle dermatologique, le Démaquillant Revitalisant Celavive est aussi non comédogène, ce qui veut dire qu’il ne bouche pas les pores. Sa formule sans parabène est sûre pour tous les types de peau. La formule sans parabène est sûre pour tous les types de peau.

SHOP HERE

La propreté de la peau : le préalable d’une peau en santé

Un nettoyage minutieux est essentiel à tout régime de soins cutanés. Une peau malpropre s’expose à l’obstruction des pores ainsi qu’à la sécheresse et l’irritation, sans compter que la malpropreté nuit à l’action d’autres produits de soins de la peau. Les dermatologues recommandent de nettoyer le visage deux fois par jour : d’abord le matin avant d’appliquer votre maquillage, puis le soir afin d’enlever le maquillage et les impuretés avant d’aller au lit.

Un processus de nettoyage en deux étapes est certes préférable. Commencez avec le Démaquillant Revitalisant Celavive.

Un prénettoyage de votre visage peut faire un monde de différence. Cette étape permet d’enlever le maquillage, l’excès de sébum, les peaux mortes, l’écran solaire et la saleté accumulée, surtout dans un environnement poussiéreux ou pollué.

Utilisez ensuite un nettoyant approprié à votre type de peau. La Mousse Nettoyante Onctueuse Celavive convient bien aux peaux grasses et mixtes, tandis que le Lait Nettoyant Doux Celavive est idéal pour les peaux sèches et sensibles.  À cette deuxième étape de nettoyage, en plus d’avoir l’assurance que tout a été enlevé, vous préparez votre peau à mieux absorber les sérums et produits hydratants.

Le Démaquillant Revitalisant Celavive : pour éliminer les produits cosmétiques résistants

Le maquillage peut former sur la peau une pellicule qui retient la saleté, les bactéries et les polluants… et il peut être très difficile de l’enlever. Comme l’eau ne suffit pas à retirer les produits cosmétiques à base d’huile et d’eau, un démaquillant s’impose comme première étape. Pour aider votre peau à paraître saine, choisissez un produit à la fois efficace et doux.

Les démaquillants traditionnels peuvent contenir des substances chimiques irritantes qui enlèvent les cosmétiques, mais peuvent aussi érafler la peau, la laissant sèche et irritée au toucher.

Les ingrédients du Démaquillant Revitalisant Celavive ont été choisis parce qu’ils enlèvent efficacement les produits cosmétiques, tout en retenant l’hydratation cutanée. Les agents nettoyants actifs sont le cocoate de glycérol PEG-7 et l’isostéarate de glycérol PEG-15 :

  • Dérivé de l’huile de noix de coco, le cocoate de glycérol agit comme un émollient. Il adoucit la peau, tout en protégeant sa couche lipidique naturelle pendant qu’il dissout les cosmétiques à base d’huile et d’eau. Il aide aussi à en éliminer tout résidu sans assécher la peau.
  • L’isostéarate de glycérol PEG-15 est un agent nettoyant doux mélangé à des acides gras revitalisants.

coconut oil

SHOP HERE

Le Démaquillant Revitalisant Celavive hydrate la peau à mesure qu’il agit  

Pour aider la peau à conserver sa douceur et son hydratation, le Démaquillant Revitalisant Celavive mise sur trois sucres naturels, à la fois revitalisants et hydratants. Ensemble, ces ingrédients aident à révéler un beau teint qui reflète la santé.

Deux sucres, le mannitol et le xylitol, agissent en conjugaison pour maximiser l’efficacité de la formule. On a montré qu’ils amélioraient l’hydratation cutanée en retenant l’hydratation au plus près de la peau, ce qui contribue à lisser la peau sèche. Cette couche d’hydratation contribue aussi à repousser les éléments environnementaux qui peuvent assécher davantage la peau.

Le Démaquillant Revitalisant Celavive contient aussi un autre sucre important pour la santé cutanée : le squalane, un constituant naturel du sébum (huile) de la peau chez l’être humain. La production du squalane diminue nettement dès la trentaine et peut entraîner une sécheresse cutanée bien visible. Une application d’une forme dérivée de ce sucre peut contribuer à compenser cette perte qui vient avec l’âge.

Le sucre squalane est une solution de rechange naturelle sûre et efficace à la paraffine et au silicone à base de pétrole. Non comédogène (il ne bouche pas les pores), le squalane agit comme ingrédient hydratant, tout en étant une source d’acide gras reconstituants. En imitant les huiles corporelles naturelles, il aide à hydrater et adoucir la peau, la laissant soyeuse, souple et lisse au toucher, sans aucune sensation huileuse ou graisseuse.

Une fois le maquillage enlevé, l’aspect scientifique de Celavive apparaît dans toute votre splendeur

Une fois éliminées les barrières chimiques du maquillage, votre peau est bien préparée pour faire l’expérience des autres produits de la gamme Celavive. Quelle est la prochaine étape qui vous donnera une apparence rajeunie? Essayez le nettoyant Celavive formulé pour votre type de peau.

SHOP HERE

Principaux ingrédients

  • Cocoate de glycérol
  • Squalane
  • Mannitol

Voir la liste complète des ingrédients

Mode d’emploi

Imbiber généreusement un disque de coton et appliquer en douceur sur les yeux, les lèvres et le visage. Répéter au besoin. Appliquer ensuite un nettoyant Celavive.

Mise en garde : Conserver dans un endroit frais et sec. Éviter tout contact avec les yeux. En cas d’irritation, cesser l’utilisation du produit.

Idéal pour

  • Tous les types de peau

Regimens

D’autres lectures intéressantes

skincare

Le fondement scientifique des soins de la peau

L’aspect scientifique de la peau et des soins cutanés appropriés sera mieux compris avec un aperçu explicatif de l’anatomie et de la physiologie de la peau.

Lire maintenant

skin layers

Couche après couche : mieux comprendre la structure de la peau

La peau exerce plusieurs fonctions importantes dans lesquelles interviennent chacune de ses couches. La fonction première de la peau consiste à agir comme une barrière de protection contre divers éléments environnementaux.

Lire maintenant

Ne vous laissez pas berner par ces cinq mythes touchant les soins de la peau

Renseignez-vous sur les cinq mythes courants au sujet des soins de la peau. Apprenez à éviter ces erreurs courantes afin d’obtenir une peau d’apparence saine.

Lire maintenant

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Conditioning Makeup Remover

Erase all Traces of Cosmetics and Pollution with Celavive® Conditioning Makeup Remover

Celavive® Conditioning Makeup Remover

Start your two-step cleansing regimen with a pre-cleanse to remove cosmetics and pollution.

Wipe away your makeup in one clean sweep with Celavive Conditioning Makeup Remover. This water-based formula gently removes even the most stubborn waterproof and long-wear makeup from your face, lips, and eyes.

Celavive Conditioning Makeup Remover is the pre-cleanse in your two-step cleansing regimen. It pulls cosmetics and other impurities from the pores and prepares your skin’s surface for deeper cleansing. The nourishing ingredients will leave your skin feeling soft and hydrated, without any oily or greasy residue.

Key benefits include:

  • Dissolves cosmetics, even long-wear and waterproof makeup
  • Removes daily grime, pollution, and other impurities
  • Deep cleans pores
  • Conditions and moisturizes as it works
  • Maximizes effectiveness of other skincare products

Celavive Conditioning Makeup Remover is dermatologically tested and non-comedogenic, which means it will not clog pores. This formula made without parabens is safe for all skin types.

Clean Skin Sets the Stage for Healthy Skin

A meticulous cleansing routine is essential in any skincare regimen. When skin isn’t clean, pores can get clogged and the skin can become dry and irritated. Additionally, dirty skin will interfere with the action of other skincare products.

Dermatologists recommend that you wash your face twice a day. Once during your morning routine, before makeup is applied. Then again in the evening to remove makeup or impurities before heading to bed.

A two-step cleansing process is best. Start with Celavive Conditioning Makeup Remover.

A pre-cleanse before washing your face can make a world of difference. This step will remove makeup, excess oil, dead skin, sunscreen, and grime that can accumulate, especially in dusty or polluted environments.

Next, reach for a cleanser that is suitable for your skin type. Try Celavive Creamy Foam Cleanser if you have oily or combination skin. Choose Celavive Gentle Milk Cleanser if your skin is dry or sensitive. This second cleansing step will ensure everything has been removed. It will also prepare the skin to better absorb serums and moisturizing products.

Celavive Conditioning Makeup Remover Lifts Stubborn Cosmetics

Makeup can form a barrier on the skin. It can trap dirt, grime, bacteria, and pollutants. Makeup can also be very difficult to remove. Oil- and water-based cosmetics cannot be removed with water alone. A makeup remover is a great first step. You want to find a makeup remover that is effective yet gentle to help preserve the healthy appearance of your skin.

Traditional makeup removers can contain harsh chemicals. These chemicals wipe away cosmetics, but they can also strip the skin, leaving it feeling dry and irritated.

The ingredients in Celavive Conditioning Makeup Remover were chosen to effectively remove cosmetics while retaining the skin’s moisture. The active cleansing agents are PEG-7 glyceryl cocoate and PEG-15 glyceryl isostearate:

  • Glyceryl cocoate is derived from coconut oil. It acts as an emollient that softens skin and protects your natural lipid layer as it dissolves oil- and water-based cosmetics. It helps cosmetics rinse cleanly off the skin without causing dryness.
  • PEG-15 glyceryl isostearate is a mild cleansing agent that is mixed with conditioning fatty acids.

coconut oil

Celavive Conditioning Makeup Remover Hydrates and Moisturizes as It Works

To help ensure the skin stays soft and moist, Celavive Conditioning Makeup Remover includes three natural sugars. These sugars condition, hydrate, and moisturize. Together, these ingredients help reveal a beautiful, healthy complexion.

Two of the sugars found in Conditioning Makeup Remover, mannitol and xylitol, work together for best effectiveness in the formula. They have been shown to improve skin hydration by trapping moisture close to the skin. This helps smooth out the rough look caused by dryness. This layer of moisture also helps keep out environmental elements that can further dry the skin.

Squalane is another important sugar for skin health found in Celavive Conditioning Makeup Remover. Squalene is a natural component of human skin sebum (oil). But its production dramatically decreases in your 30s and can lead to noticeable dryness. Topical application of a form derived from sugar can help augment the loss that occurs with age.

Sugar squalane is a safe and effective natural alternative to petroleum-based paraffin and silicone. It is non-comedogenic (does not clog pores). Squalane acts as a moisturizing ingredient and source of replenishing fatty acids. By mimicking your natural body oils, it helps moisturize and soften skin. It will leave your skin feeling silky, supple, and smooth—not oily or greasy.

After Makeup is Removed, Experience All the Science of Celavive

With the chemical barriers of makeup removed, you skin is ready to best experience the rest of the Celavive line. What is the next step to a more youthful appearance? Try the Celavive cleanser formulated for your skin type.

Key Ingredients

  • Glyceryl Cocoate
  • Squalane
  • Mannitol

See full list of ingredients

Usage

Directions: Apply generously to a cotton ball and gently sweep across eyes, lips, and face. Repeat if necessary. Follow with Celavive cleanser.

Caution: Store in a cool, dry place. Avoid contact with eyes. Discontinue use if irritation occurs.

Ideal For

  • All skin types

Celavive Skincare Regimen

Frequently Asked Questions About Celavive Conditioning Makeup Remover

None. Submit your question below!

You Might Also Enjoy

skincare

The Science of Skincare

The science of your skin and its proper care can be best understood through a comprehensive view of its anatomy and physiology.

Read More

skin layers

Layer by Layer: Understanding Your Skin’s Structure

Your skin layers performs a lot of important functions. Skins primary function is to act as a barrier from various environmental elements.

Read More

Don’t Be Duped by These Skincare Myths

Get the facts about five common skincare myths. Learn how to avoid these common mistakes and achieve healthy-looking skin.

Read More

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here