Voici Active Nutrition d’USANA

Vous seul êtes maître de votre corps. Peu importe votre type corporel ou votre forme physique, vous pouvez donner le meilleur de vous-même en tirant parti des bienfaits d’un régime alimentaire approprié, à faible teneur glycémique et d’un système digestif en santé. Réalisez vos objectifs avec Active Nutrition d’USANA. « Misez ensuite sur vos saines habitudes pour atteindre vos objectifs à court et à long terme, en plus d’optimiser la santé de votre organisme et votre vie. La gamme Active Nutrition d’USANA regroupe des produits novateurs diversifiés qui peuvent vous aider à atteindre vos buts. »

Active Nutrition met l’accent non pas sur l’apparence physique, mais plutôt sur le sentiment que procure la santé. Vous sentirez la différence que font les produits de cette gamme sur divers aspects de votre organisme :

  • Santé digestive
  • Transit régulier
  • Énergie
  • Soutien métabolique
  • Maîtrise du poids

Adoptez un style de vie axé sur la santé et la joie de vivre avec les produits Active Nutrition d’USANA dont les ingrédients de qualité supérieure sont choisis en fonction d’une recherche scientifique solide.

La gamme de produits Active Nutrition

La maîtrise du poids, la santé digestive, ainsi que l’énergie et l’hydratation sont les trois piliers de la gamme Active Nutrition. Chacun s’inscrit dans le cadre d’une approche holistique à l’égard de l’alimentation et de la nutrition. Cette approche contribue à l’atteinte d’objectifs en matière de mieux-être et à l’adoption de saines habitudes à long terme.

Votre propre cheminement vers le mieux-être déterminera l’approche Active Nutrition que vous pourrez personnaliser selon vos besoins. Avec son vaste choix de produits, ce système est facile à suivre pour obtenir de bons résultats. Les produits de la gamme Active Nutrition sont regroupés selon leurs bienfaits pour l’organisme, ce qui vous permet de décider plus facilement avec lesquels amorcer votre cheminement en toute confiance, pour ensuite garder le cap sur vos progrès.

Balisez votre cheminement vers le mieux-être en vous concentrant sur vos objectifs cibles en matière de santé et de forme physique. Cernez ensuite les aspects qui nécessitent le plus votre attention. Peut-être recherchez-vous le genre de collation qui ne dérogera pas à votre saine alimentation quotidienne, une source d’énergie durable, ou encore un meilleur transit intestinal. Avec Active Nutrition, vous trouverez des solutions adéquates.

Apprenez-en davantage sur les produits de la gamme Active Nutrition et voyez lesquels s’intégreront le mieux à votre vie pour vous aider à réaliser vos objectifs.

1. Maîtrise du poids

Quelle que soit sa taille ou sa forme, le corps humain a besoin de moyens de soutien pour bien maîtriser le poids. Quels que soient vos objectifs à l’égard de votre poids, le chiffre que vous voyez sur la balance n’est pas le seul motif pour viser une bonne alimentation. Une approche holistique à l’égard de la maîtrise du poids peut contribuer à vous donner une énergie accrue et à mieux éliminer les gras. Avec Active Nutrition, vous aurez le soutien nutritionnel qu’il vous faut.

NutrimealMC et Nutrimeal ActiveMC

La nourriture est un carburant et avec un bon carburant, tout change. Présenté sous forme de boisson fouettée de grande qualité, Nutrimeal est un substitut de repas riche en ingrédients à forte teneur en nutriments, vitamines et minéraux. Nutrimeal Active procure les mêmes bienfaits comme substitut de repas, mais avec presque la moitié moins de sucre. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir Nutrimeal ou Nutrimeal Active à plus faible teneur en sucre.

Metabolism+MC : un supplément pour la maîtrise du poids

Ce supplément qui favorise l’élimination des gras est un puissant partenaire des autres produits Active Nutrition pour la maîtrise du poids. Metabolism+ aide à atteindre un poids santé et un bon taux d’énergie chez l’adulte actif soucieux de sa santé. Les extraits de thé vert, d’orange amère et de pamplemousse contenus dans Metabolism+ optimisent l’élimination des lipides et préservent la santé métabolique.

Barre-collation au beurre d’arachidesMC

Les fringales peuvent faire déraper un régime alimentaire sain, même chez les plus disciplinés. Maintenez le cap et échappez aux fringales avec une collation riche en nutriments. La Barre-collation au beurre d’arachides d’USANA vous évitera de glisser sur la pente des excès alimentaires. Chaque calorie compte lorsqu’il est question de conserver un poids santé ou de perdre quelques kilos. Recherchez un casse-croûte sain qui vous permettra de garder le cap sur vos objectifs en matière de poids.

2. Santé digestive

Votre sentiment de bien-être est fonction du bon état de votre intestin. Pour bien vous sentir en tout temps, rien de mieux que les produits pour la santé digestive Active Nutrition. Cette gamme de produits est conçue pour favoriser une bonne digestion, en plus d’assurer une nutrition fiable et de grande qualité.

Les produits pour la santé digestive de la gamme Active Nutrition d’USANA sont formulés avec des fibres prébiotiques solubles et insolubles. Ces glucides complexes facilitent le passage de la nourriture dans le tube digestif et atténuent les malaises occasionnels liés aux ballonnements et au transit intestinal irrégulier.

Fibergy ActiveMC avec mélange de fibres prébiotiquesMC

Fibergy Active vous offre un moyen simple d’accroître l’apport quotidien de fibres. Avec ce produit, vous nourrissez votre intestin de fibres et antioxydants tirés de fruits et favorisez du même coup la signalisation cellulaire avec un mélange de fibres prébiotiques allié à Biome BoosterMC.

Boisson protéinée digestiveMC

Cette boisson protéinée facile à digérer convient aux personnes qui préfèrent les protéines de source végétale à celles provenant du lactosérum ou du soja. En plus d’être faite d’Ingrédients issus de protéines végétales et d’être une bonne source de protéines et de fibres, la Boisson protéinée digestive renferme des enzymes digestives qui aident à la décomposition et à l’absorption des aliments dans l’organisme.

Mélange à tisane détoxMC

Les effets bénéfiques du thé pour la santé sont innombrables, mais le Mélange à tisane détox est centré sur un soutien digestif qui apaise l’estomac. Ce savoureux mélange à boisson mise sur les effets calmants de la tisane – et pas besoin d’eau bouillante, ni d’infusion. Le produit aide à atténuer les malaises occasionnels causés par les ballonnements et la nausée qui accompagnent les excès alimentaires. Le Mélange à tisane détox favorise aussi la santé de la microflore intestinale pour optimiser la nutrition et l’absorption des nutriments.

Barre nutritive WholeBioMC pour le microbiome

La Barre WholeBio est un autre casse-croûte rassasiant qui vous conviendra. Elle vous procure les bienfaits des prébiotiques et des probiotiques qui préservent une bonne digestion. La Barre WholeBio est riche en aliments entiers qui lui confèrent naturellement un savoureux goût sucré.

3. Énergie et hydratation

L’hydratation joue un rôle important dans votre fonctionnement physique et mental. En plus d’être nécessaire à une bonne digestion et au transit intestinal régulier, une hydratation adéquate peut préserver un bon taux d’énergie toute la journée. En conjugaison avec une nutrition rassasiante, l’hydratation active est la clé de la réussite d’un cheminement vers le mieux-être.

Voyez comment les produits de la gamme Active Nutrition optimisent l’hydratation pour vous permettre de réaliser vos objectifs.

Electrolyte Replacement Drink MixMC

Les boissons pour sportifs et les solutions hydratantes sont souvent conçues pour répondre aux besoins des athlètes de sports d’endurance, mais tout le monde peut tirer des bienfaits des produits de remplacement des électrolytes et d’une meilleure hydratation. Vous conserverez votre énergie et votre hydratation toute la journée en misant sur la teneur en vitamines, minéraux et électrolytes du produit Electrolyte Replacement Drink Mix de la gamme Active Nutrition d’USANA.

Boisson Rev3 EnergyMD et sachets tubulaires Rev3 EnergyMD Surge

Vous avez besoin d’un petit remontant en après-midi, mais sans qu’il causer un effondrement soudain un peu plus tard. Le supplément de soutien de l’énergie Rev3MD signé USANA vous offre tout ce que vous attendez d’une boisson énergisante, avec une charge glycémique de trois à quatre fois inférieure à celle de produits comparables. Le supplément Rev3MD a aussi un autre atout : il est formulé avec la L-carnitine et la coenzyme Q10 afin de favoriser la production naturelle d’énergie par l’organisme.

Active Nutrition : pour votre santé et votre mieux-être

Faites ce qu’il faut et jouez un rôle actif dans votre mieux-être personnel. La gamme de produits Active Nutrition vise à vous donner les moyens de préserver votre santé intestinale et votre mieux-être général. Pensez aux moyens que vous prenez déjà pour optimiser votre santé digestive et songez ensuite à Active Nutrition pour obtenir un soutien accru en matière de santé intestinale et de maîtrise du poids.

Rappelez-vous qu’en matière de maîtrise du poids et de santé digestive, il n’y a aucune approche universelle. Vous connaissez votre corps mieux que quiconque et personne mieux que vous ne comprend vos sentiments ou vos objectifs. Active Nutrition d’USANA vous offre les ressources qu’il vous faut pour aimer votre corps et transformer votre monde.

Une nutrition appuyée par la recherche et des professionnels de la santé

En misant sur son fondement avéré en recherche et une fabrication de qualité supérieure, USANA a établi un partenariat avec la Dre Megan Rossi, experte de renommée mondiale en nutrition et en santé intestinale pour le lancement de sa gamme de produits Active Nutrition. La Dre Rossi préconise une bonne alimentation qui favorise la santé du microbiome intestinal. Riche en nutriments, Active Nutrition est la solution par excellence pour accélérer la réalisation de vos objectifs à l’égard de votre santé et de votre mieux-être. Apprenez-en davantage au sujet de la Dre Rossi et de son travail reconnu en entérologie, nutrition et diététique.

Questions fréquemment posées au sujet d’Active Nutrition

Nutrimeal Active, dont la teneur en sucre est plus faible avec moins de 10 grammes par portion, est une solution de rechange aux substituts de repas Nutrimeal sous forme de boissons fouettées, qui en renferment de 15 à 17 grammes. À base de protéines de lactosérum ou de soya, Nutrimeal Active est offert dans les mêmes saveurs que Nutrimeal.

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Welcome to Active Nutrition by USANA

You’re the only one living life in your body. Whatever your body type or fitness level, you can experience the benefits of a proper, low-glycemic diet and a healthy digestive system to activate your best self. Activate your goals with USANA Active Nutrition. “Then, build on your healthy habits to tackle your short- and long-term goals and optimize your body and your life. USANA’s innovative and diverse line of Active Nutrition products can help support your goals.”

Active Nutrition focuses on the way your healthy body feels, rather than the way you look. You’ll feel the difference Active Nutrition makes in your body through:

  • Digestive health
  • Regularity
  • Energy
  • Metabolism support
  • Weight management

Spring into a healthy, happy lifestyle with the high-quality ingredients and solid scientific research inside each USANA Active Nutrition product.

Your Active Nutrition Product Lineup

The three pillars of the Active Nutrition product line are: weight management, digestive health, and energy and hydration. Each pillar supports a holistic approach to diet and nutrition that helps support your wellness goals and long-term healthy habits

The needs of your individual wellness journey shape Active Nutrition’s customizable approach. With many products to choose from, this is an easy-to-follow system for success. The offerings in the Active Nutrition line are grouped by body benefit. This makes it simple to decide what you need to start with confidence and maintain your progress.

Chart your wellness course by homing in on your individual health and fitness targets. Then identify which areas you need help with most. Maybe you’re searching for an afternoon snack that won’t derail a day of healthy eating, seeking sustainable energy, or wanting more digestive regularity. You’ll find a solution for all those issues with Active Nutrition.

Learn more about the products in the Active Nutrition line and see what fits into your life and supports your goals.

1. Weight Management

All bodies, whatever their size or shape, need support when it comes to weight management. And whatever your weight-related goals are, there are reasons beyond the scale to aim for healthy eating. You can boost your energy and ramp up fat burn with a holistic approach to weight management. And you’ll find the nutritional support you need with Active Nutrition.

Nutrimeal™ and Nutrimeal Active™

Food is fuel, and the right fuel changes everything. Nutrimeal is a high-quality meal-replacement shake full of nutrient-dense ingredients and loaded with vitamins and minerals. Nutrimeal Active offers the same meal-replacement benefits with half the sugar. Depending on your needs, you can choose between Nutrimeal and the lower-sugar Nutrimeal Active.

Metabolism+™ Weight Support Supplement

This fat-burn supporting supplement is a powerful partner with Active Nutrition’s other weight-management offerings. Metabolism+ supports healthy weight and energy levels for active, health-conscious adults. Optimize your fat burn and maintain a healthy metabolism with the help of the green tea, bitter orange, and grapefruit extracts in Metabolism+.

Peanut Butter Snack Bar

Cravings can derail even the most disciplined healthy eaters. Stay on track and bust through cravings with a snack that’s nutrient-dense. USANA’s Peanut Butter Snack Bar will keep you from falling down the slippery slope of overeating. Each calorie counts when you’re trying to maintain or lose weight. Reach for a healthy snack that helps bring you closer to your weight goals.

2. Digestive Health

You are only doing as well as your gut feels. So feed your good feelings with Active Nutrition’s digestive health products. One of the goals of the Active Nutrition line is to support healthy digestion while providing dependable, quality nutrition.

The digestive health products from the USANA Active Nutrition line are formulated with prebiotic soluble and insoluble fibers. These complex carbohydrates support the movement of food through the digestive tract and ease occasional discomfort associated with bloating and irregularity.

Fibergy Active™ with Prebiotic Fiber Blend™

Fibergy Active is a simple way for you to increase your daily fiber intake. Supply your gut with fruit-derived fiber and antioxidants to promote cell signaling with the proprietary Prebiotic Fiber Blend and Biome Booster™ incorporated into Fibergy Active.

Digestive Protein Drink

This easy-to-digest protein drink is available for those who prefer plant proteins to whey or soy. The Digestive Protein Drink is a good source of protein, as well as fiber. In addition to the plant-protein ingredients, this drink includes digestive enzymes that support the breakdown and absorption of food in your body.

Detox Tea Drink Mix™

Tea has a lot of health benefits, but the Detox Tea Drink Mix focuses on digestive support to soothe your tummy. This tasty drink mix channels the calming effects of herbal tea—no boiling or steeping necessary. Detox Tea Drink Mix helps reduce the discomfort of occasional bloating and nausea that comes with overeating. It also promotes the health of the microflora in your gut to optimize digestion and nutrient absorption.

WholeBio™ Microbiome Nutrition Bar

Another satisfying snack option for you to partake in, the WholeBio Bar has both pre- and probiotic benefits to maintain healthy digestion. WholeBio Bars are packed with whole foods that are natural sources of sweetness and full of flavor.

3. Energy and Hydration

Hydration plays an important role in maintaining your body’s physical and mental performance. Proper hydration can support your energy levels throughout the day and is necessary for healthy digestion and regularity. Paired with wholesome nutrition, active hydration is key to the success of your wellness journey.

Find out how the Active Nutrition line allows you to optimize your hydration so you can tackle your goals.

Electrolyte Replacement Drink Mix™

Sports drinks and hydration solutions often cater to endurance athletes. But everyone can reap the benefits of electrolyte replacements and better hydration. Maintain your hydration and energy throughout the day with USANA’s Active Nutrition Electrolyte Replacement Drink Mix and its valuable vitamins, minerals, and electrolytes.

Rev3 Energy® Drink and Rev3 Energy® Surge Packs

You need an afternoon pick-me-up without a sugar crash later. Rev3® is USANA’s signature energy supplement. Everything you want in an energy drink, with a glycemic load three to four times smaller than comparable options. And Rev3® has the added bonus of being formulated with L-carnitine and coenzyme Q10, to support your body’s natural energy production.

Activate Your Health and Wellness with Active Nutrition

Step up to bat and play an active role in your personal wellness. The goal of the Active Nutrition product line is to empower you to maintain your gut health and overall wellness. Start by taking stock of the ways you are already optimizing your digestive health. And look to Active Nutrition for additional gut and weight support.

Remember, there is no one-size-fits-all approach to weight management or gut health. You are the expert about your body, and nobody understands your feelings or goals better than you. Active Nutrition by USANA can equip you with the resources you need to love your body and change your world.

Nutrition Backed by Research and Health Professionals

USANA is building on the foundation of research and high-quality manufacturing by partnering with world-renowned nutritionist and gut-health expert, Dr. Megan Rossi to introduce the Active Nutrition product line. Dr. Rossi is an advocate for good food that supports the health of your gut microbiome. Active Nutrition is the perfect nutrient-rich solution to bring you closer to your health and wellness goals. Learn more about Dr. Rossi and her work as a leading dietician, nutritionist, and gut doctor.

Frequently Asked Questions About Active Nutrition

Nutrimeal Active is a low-sugar alternative to the current Nutrimeal replacement shake. Nutrimeal Active has fewer than 10 grams of sugar, compared with Nutrimeal’s 15-17 grams of sugar per serving. Nutrimeal Active is available in the same flavors as Nutrimeal, and offered in a whey protein and soy option.

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here