Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive

Révélez votre air radieux de jeunesse avec le Masque en Feuille Lift Hydratant CelaviveMC d’USANAMD

Masque en Feuille Lift Hydratant CelaviveMC d’USANAMD

Raffermissez, hydratez et rajeunissez l’apparence de votre peau avec ce sérum concentré fait du complexe de signalisation CelaviveMC d’USANAMD et de certains des végétaux les plus bienfaisants.

Avec le Masque en Feuille Lift Hydratant CelaviveMC d’USANAMD, vous resplendirez en 20 minutes seulement. Misant sur la technologie InCelligenceMC d’USANA, ce traitement facial reconstituant aidera à révéler l’apparence de jeunesse de votre peau en une seule application.

Le masque en feuille est imprégné d’ingrédients rajeunissants concentrés qui pénètrent la peau en profondeur. Utilisez-le matin et soir après la Lotion Tonique Purifiante, quelques fois par semaine ou chaque fois que vous voulez constater des résultats bien visibles :

  • Une peau d’apparence plus ferme
  • Une hydratation reconstituée
  • Un teint d’apparence lisse et claire

Après avoir retiré le Masque en Feuille Lift Hydratant, faites pénétrer le résidu de sérum dans la peau. Les ingrédients actifs continueront à agir, aidant ainsi à révéler l’éclat de jeunesse de votre peau. Des peptides et extraits végétaux puissants font appel à une science novatrice alliée à certains des ingrédients les plus populaires des régimes de soins cutanés coréens et japonais.

Les extraits suivants s’allient à deux ingrédients qui contribuentt à retenir l’hydratation cutanée (le 1,2 hexanédiol et le butylène glycol). En combinant ces extraits à un humectant, l’hydratation de votre peau s’en trouve accrue.

Le Masque en Feuille Lift Hydratant s’intègre aussi bien au régime de soins Celavive pour peaux grasses et mixtes qu’à celui pour peaux sèches et sensibles. Vous pouvez l’appliquer en toute tranquillité, sachant que ce masque de coton est saturé d’un sérum exempt de parabènes et d’alcool.

SHOP HERE

Atténuez l’apparence des rides et ridules avec le Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive

Pour atténuer les signes visibles de vieillissement, vous disposez maintenant d’une nouvelle arme secrète – le Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive. Chaque feuille vous permet de ressentir la stimulation intensive du complexe de signalisation CelaviveMC d’USANAMD. Le rapport entre les ingrédients du complexe a été établi pour vous offrir des résultats encore plus apparents.

Le masque en feuille aide à faire paraître les rides et ridules plus lisses en faisant appel à la concentration la plus élevée de palmitoyl tripeptide-38 utilisée dans un produit Celavive. Pour vous donner une peau d’apparence ferme et rajeunie, ce peptide embellissant en imite d’autres qui se trouvent naturellement dans les protéines structurelles de l’épiderme, c’est-à-dire le collagène et la laminine.*

Le palmitoyl tripeptide-38 soutient des processus naturels dans les cellules cutanées qui contribueront à conférer à votre peau une apparence raffermie. Vous remarquerez son aspect plus resserré, tandis que vos pattes d’oie et rides frontales paraîtront atténuées.

Vous ressentirez un léger resserrement cutané grâce à un ingrédient du masque en feuille appelé pullulan. Il s’agit d’un polysaccharide (sucre) hydrosoluble naturel produit par la fermentation d’une moisissure noire de type levure du nom d’Aureobasidium pullulans (un nom quelque peu inquiétant pour une substance qui n’a pourtant rien d’effrayant). Le pullulan aide à former une mince couche de sérum, ce qui permet aux ingrédients actifs d’agir dans l’épiderme pour que la peau paraisse souple et lisse dès que le masque hydratant est enlevé.

SHOP HERE

Des extraits hydratants qui protègent, apaisent et rajeunissent la peau

Révélez l’éclat naturel de votre peau en la reconstituant avec les extraits végétaux du Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive. Bon nombre de ces extraits raviveront votre apparence, tout en étant délicats pour votre peau.

Riche en nutriments, l’algue brune (Ascophyllum nodosum), ou ascophylle noueuse, croît le long des côtes de l’Atlantique Nord. Grâce à ses minéraux et antioxydants, vous retrouvez une apparence radieuse. Cette algue contribue aussi à détoxifier naturellement votre peau, tout en la nourrissant pour lui donner une apparence saine.

L’extrait d’épilobe (Epilobium angustifolium) provient de la fleur, des feuilles et de la tige du rosage élevé (une plante herbacée). Il éclaircit le teint, tout en équilibrant l’hydratation cutanée. Sa teneur en polyphénols (un type d’antioxydant) peut aider à atténuer les effets visibles du stress.

Le pourpier (Portulaca oleracea) apaise la peau tout en lui fournissant des nutriments, acides gras et antioxydants, y compris les vitamines C et E. Les antioxydants aident à protéger la peau contre les dommages oxydatifs, contribuant ainsi à lui conserver une apparence raffermie.

En plus d’extraits nourrissants, le Masque en Feuille Lift Hydratant comprend des revitalisants cutanés qui hydratent la peau pour lui conférer un aspect raffermi. Il s’agit du hyaluronate sodique – le sel de l’acide hyaluronique – ainsi que du cyclopentasiloxane et du cyclohexasiloxane, des agents revitalisants.

Rafraîchissez votre teint avec des végétaux multifonctionnels

Le Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive est riche en ingrédients multifonctionnels pour les soins de la peau. Ces extraits végétaux procurent à votre peau une multitude de bienfaits.

  • Le chèvrefeuille du Japon (Lonicera japonica) distille un léger parfum à mesure qu’il apaise et revitalise la peau pour lui donner une apparence lisse et hydratée.
  • Le poivre sanshō (Zanthoxylum piperitum) stimule la peau et lui donne un air de santé grâce à son activité antioxydante protectrice.
  • Le pamplemousse (Citrus paradisi), qui contient de la vitamine C, est aussi riche en composés phénoliques (des substances chimiques de source végétale), dont l’acide gallique. L’activité antioxydante de la vitamine C  et de l’acide gallique donne au teint un aspect égal et clair.
  • L’extrait parfumé du badianier de Chine (Illicium verum) proéserve votre air radieux naturel avec des antioxydants qui contribuent à neutraliser les effets dommageables des radicaux libres.
  • Le scutellaire du Baïkal (Scutellaria baicalensis), une plante apaisante et purifiante, est utile comme moyen de défense contre le stress oxydatif. Tout en préservant l’aspect égal du teint, il favorise aussi la santé de la barrière cutanée pour une peau d’apparence plus jeune.

SHOP HERE

Principaux ingrédients

Voir la liste complète des ingrédients

Mode d’emploi

Retirez le masque de l’emballage et dépliez-le délicatement avant de l’appliquer sur votre visage propre et sec. Enlevez le masque après 20 minutes et faites pénétrer le résidu de produit dans la peau par des mouvements vers le haut et l’extérieur.

Mise en garde : Conserver dans un endroit frais et sec. Éviter tout contact avec les yeux. En cas d’irritation, cesser d’utiliser le produit. Garder hors de la portée des enfants.

Regimens

Masque en Feuille Lift Hydratant Celavive : questions fréquemment posées

Aucune question! Posez votre question ci-dessous.

Références

Agregán R, et al. 2018. Antioxidant Potential of Extracts Obtained from Macro- (Ascophyllum nodosum, Fucus vesiculosus and Bifurcaria bifurcata) and Micro-Algae (Chlorella vulgaris and Spirulina platensis) Assisted by Ultrasound. Medicines (Basel) 5(2).

Ruszová E, et al. 2013. Epilobium angustifolium extract demonstrates multiple effects on dermal fibroblasts in vitro and skin photo-protection in vivo. Gen Physiol Biophys 32(3): 347-59.

Schepetikin A, et al. 2016. Therapeutic Potential of Polyphenols from Epilobium Angustifolium (Fireweed). Phyto Res 30(8): 1287-1297.

Baumann L. 2015. Portulaca oleracea (purslane). Derm News [Internet] [accessed 25 April 2018] Available at https://www.mdedge.com/edermatologynews/article/99635/aesthetic-dermatology/portulaca-oleracea-purslane

Kim I, Lee M, Shim S, Chun Y. 2013. Skin Lightening and Wrinkle Improving Efficacy of Organic Portulaca oleracea Extract in Skin Care Cosmetic. Int Jour BioSci BioTec 5(5): 75-84.

Johnson W Jr, et al. 2011. Safety assessment of cyclomethicone, cyclotetrasiloxane, cyclopentasiloxane, cyclohexasiloxane, and cycloheptasiloxane. Int J Toxicol 30(6 Suppl): 149S-227S.

Yamazaki E, Inagaki M, Kurita O, Inoue T. 2007. Antioxidant activity of Japanese pepper (Zanthoxylum piperitum DC.) fruit. Food Chem 100(1): 171-177.

Cavinato M, et al. 2017. Plant extracts and natural compounds used against UVB-induced photoaging. Biogerontol 18(4): 499-516.

Su T, et al. 2013. Inhibition of Melanogenesis by Gallic Acid: Possible Involvement of the PI3K/Akt, MEK/ERK and Wnt/β-Catenin Signaling Pathways in B16F10 Cells. Int J Mol Sci 14(10): 20443-20458.

Baier, A, et al. 2015. Inhibition of advanced glycation end products in skin aging – a new target for Citrus paradisi. [Internet] [accessed 25 April 2018] Available at http://tst.pg2.at/abstracts/a0334.html?zoom_highlight=

Xiu-ling Z. Research progress in natural active components of Illicium verum Hook.f. Sci Tech Food Ind [Internet] [accessed 27 April 2018] Available at http://en.cnki.com.cn/Article_en/CJFDTOTAL-SPKJ201219083.htm

Jiang L. 2015. Review: Cosmeceutical Potential of Chinese Skullcap (Scutellaria Baicalensis). Glob Jour Res Anal 4(7): 132-133.

D’autres lectures intéressantes

woman's face

Questionnaire : sept questions pour identifier votre type de peau

Il est important de connaître votre type de peau. Répondez à ce questionnaire afin de déterminer si votre peau est grasse, mixte, sèche ou sensible.

Lire maintenant

Conseils pour prendre soin de votre peau tout au long de sa vie

Découvrez comment vivent vos cellules cutanées et utilisez votre nouveau savoir sur leur existence pour mieux prendre soin de votre peau.

Lire maintenant

Ne vous laissez pas duper par ces cinq mythes liés aux soins de la peau

Renseignez-vous sur les cinq mythes courants au sujet des soins de la peau. Apprenez à éviter ces erreurs courantes afin d’obtenir une peau d’apparence saine.

Lire maintenant

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask

Reveal Your Youthful Radiance with Celavive® Hydrating + Lifting Sheet Mask

Celavive® Hydrating + Lifting Sheet Mask

Lift, hydrate, and rejuvenate skin’s appearance with a concentrated serum of the Celavive® Cell Signaling Complex and some of nature’s best botanicals.

Get glowing in only 20 minutes with Celavive® Hydrating + Lifting Sheet Mask. Infused with USANA InCelligence Technology™, this replenishing facial treatment will help reveal more radiant, youthful-looking skin in just one application.

Each sheet mask delivers concentrated rejuvenating ingredients that penetrate deep within your skin. Use morning or night, after Perfecting Toner, a few times a week—or anytime you want visible results:

  • Skin looks tighter and lifted
  • Moisture is replenished
  • Complexion appears smooth and bright

After you remove your Hydrating + Lifting Sheet Mask, massage the remaining serum into your skin. The active ingredients will keep working to help reveal your youthful radiance. The powerful peptides and potent botanicals combine innovative science with some of the most popular ingredients in Korean and Japanese skincare.

Hydrating + Lifting Sheet Mask can be used with either the oily/combination or dry/sensitive Celavive regimen. And you can feel good knowing that each cotton mask is saturated with a serum made without parabens or alcohol.

Decrease the Look of Fine Lines and Wrinkles with Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask

You have a new secret weapon in your fight to reduce the visible signs of aging—the Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask. Each sheet delivers an intense boost of the Celavive® Cell Signaling Complex. And the ratio of ingredients in the complex have been adjusted to deliver more noticeable results.

The sheet mask helps smooth the appearance of fine lines and wrinkles by using the most highly concentrated amount of Palmitoyl Tripeptide-38 available in any Celavive product. This beauty peptide mimics those found naturally in structural proteins within your epidermiscollagen and laminin—to create a plumper, younger-looking complexion.*

Palmitoyl Tripeptide-38 supports natural processes in your skin cells that will help give your skin a firmer look. You will notice that skin looks tighter. And the appearance of crow’s feet and forehead lines will be diminished.

You will also feel a tightening effect thanks to an ingredient in the sheet mask called pullulan. It’s a natural, water-soluble polysaccharide (sugar) produced by fermenting Aureobasidium pullulans—a black, yeast-like fungus. (That may sound scary, but it’s totally not.) The pullulan helps form a thin layer of serum. This allows the active ingredients to work on the epidermis, so skin appears supple and smooth when the hydrating mask is removed.

Protect, Soothe, and Rejuvenate with Moisturizing Extracts

Reveal your skin’s natural radiance as you replenish your complexion with the botanical extracts in Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask. Many of the extracts will help revive your appearance. And they are gentle on your skin.

The following extracts are blended with two ingredients that help trap moisture in the skin (1,2 Hexanediol and butylene glycol). By combining these plant extracts with moisture, you will get a boost in hydration.

Brown algae (Ascophyllum nodosum), or knotted wrack, is a nutrient-rich seaweed found along the coasts of the northern Atlantic Ocean. It restores your radiance with minerals and antioxidants. It can also help your skin naturally detoxify as it nourishes for a healthy appearance.

Fireweed extract (Epilobium angustifolium) comes from the flowers, leaves, and stems of the Rose Bay (an herb plant). It brightens your complexion as it balances hydration. And the polyphenols (a type of antioxidant) from this extract may help minimize the visible effects of stress.

Purslane (Portulaca oleracea) calms as it delivers nutrients, fatty acids, and antioxidants, including vitamins C and E. The antioxidants help protect skin from oxidative damage, helping to preserve a firmer look.

In addition to the nourishing extracts, skin conditioners in Hydrating + Lifting Sheet Mask also moisturize to help skin look plumper. This includes sodium hyaluronate—the salt form of hyaluronic acid. Cyclopentasiloxane and cyclohexasiloxane are also conditioning agents.

Refresh Your Complexion with Multifunctional Botanicals

The Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask is packed with multitasking skincare ingredients. These botanical extracts offer a multitude of benefits for your complexion.

  • Japanese honeysuckle (Lonicera japonica) imparts a light fragrance as it soothes and conditions the skin for a smooth, hydrated appearance.
  • Japanese pepper (Zanthoxylum piperitum) energizes skin and provides protective antioxidant activity for a healthy complexion.
  • Grapefruit (Citrus paradisi) contains vitamin C and is rich in phenolic compounds (chemicals that come from plants), including gallic acid. Vitamin C and gallic acid both offer antioxidant activity to promote an even, bright appearance.
  • The fragrant extract of Chinese star anise (Illicium verum) protects your natural radiance with antioxidants that help neutralize free radical damage.
  • Baikal skullcap (Scutellaria baicalensis) is a soothing, purifying herb. It helps defend against oxidative stress and preserve the appearance of an even skin tone. It also supports a healthy skin barrier for a more youthful look.

Key Ingredients

See full list of ingredients

Usage

Remove mask from foil packaging and gently unfold before applying it to a clean, dry face. Remove mask after 20 minutes and massage any excess product into skin in upward and outward motions.

Caution: Store in a cool, dry place. Avoid contact with eyes. Discontinue use if irritation occurs. Keep out of reach of children

Celavive Skincare Regimen

Frequently Asked Questions about Celavive Hydrating + Lifting Sheet Mask

None! Please ask your question below.

References

Agregán R, et al. 2018. Antioxidant Potential of Extracts Obtained from Macro- (Ascophyllum nodosum, Fucus vesiculosus and Bifurcaria bifurcata) and Micro-Algae (Chlorella vulgaris and Spirulina platensis) Assisted by Ultrasound. Medicines (Basel) 5(2).

Ruszová E, et al. 2013. Epilobium angustifolium extract demonstrates multiple effects on dermal fibroblasts in vitro and skin photo-protection in vivo. Gen Physiol Biophys 32(3): 347-59.

Schepetikin A, et al. 2016. Therapeutic Potential of Polyphenols from Epilobium Angustifolium (Fireweed). Phyto Res 30(8): 1287-1297.

Baumann L. 2015. Portulaca oleracea (purslane). Derm News [Internet] [accessed 25 April 2018] Available at https://www.mdedge.com/edermatologynews/article/99635/aesthetic-dermatology/portulaca-oleracea-purslane

Kim I, Lee M, Shim S, Chun Y. 2013. Skin Lightening and Wrinkle Improving Efficacy of Organic Portulaca oleracea Extract in Skin Care Cosmetic. Int Jour BioSci BioTec 5(5): 75-84.

Johnson W Jr, et al. 2011. Safety assessment of cyclomethicone, cyclotetrasiloxane, cyclopentasiloxane, cyclohexasiloxane, and cycloheptasiloxane. Int J Toxicol 30(6 Suppl): 149S-227S.

Yamazaki E, Inagaki M, Kurita O, Inoue T. 2007. Antioxidant activity of Japanese pepper (Zanthoxylum piperitum DC.) fruit. Food Chem 100(1): 171-177.

Cavinato M, et al. 2017. Plant extracts and natural compounds used against UVB-induced photoaging. Biogerontol 18(4): 499-516.

Su T, et al. 2013. Inhibition of Melanogenesis by Gallic Acid: Possible Involvement of the PI3K/Akt, MEK/ERK and Wnt/β-Catenin Signaling Pathways in B16F10 Cells. Int J Mol Sci 14(10): 20443-20458.

Baier, A, et al. 2015. Inhibition of advanced glycation end products in skin aging – a new target for Citrus paradisi. [Internet] [accessed 25 April 2018] Available at http://tst.pg2.at/abstracts/a0334.html?zoom_highlight=

Xiu-ling Z. Research progress in natural active components of Illicium verum Hook.f. Sci Tech Food Ind [Internet] [accessed 27 April 2018] Available at http://en.cnki.com.cn/Article_en/CJFDTOTAL-SPKJ201219083.htm

Jiang L. 2015. Review: Cosmeceutical Potential of Chinese Skullcap (Scutellaria Baicalensis). Glob Jour Res Anal 4(7): 132-133.

You Might Also Enjoy

woman's face

Skin Type Quiz: 7 Questions to Identify Your Type

Knowing your skin type is important. Take this skin type quiz to figure out whether your skin is oily, combination, dry, or sensitive.

Read More

A Hero’s Journey: The Lifespan of Skin Cells

Follow your skin cells through their life. And use your understanding of the lifespan of skin cells to better care for your skin.

Read More

Don’t Be Duped by these 5 Skincare Myths

Get the facts about five common skincare myths. Learn how to avoid these common mistakes and achieve healthy-looking skin.

Read More

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here