Bases protéinées pour boissons fouettées MySmart d’USANA

Les bases protéinées pour boissons fouettées MySmartMC d’USANAMD : une nutrition en format pratique qui s’accorde à merveille à votre style de vie

Une boisson fouettée à portion contrôlée vous permet de mieux réaliser vos objectifs à l’égard de votre santé, votre poids et votre mieux-être. Grâce au concept des boissons fouettées MySmart d’USANA, vous pouvez faire le plein des protéines que vous aimez. Choisissez la base protéinée qui répond à vos besoins alimentaires – lactosérum ou soja – chacune intégrant à votre régime alimentaire 18 grammes de protéines de qualité supérieure.

Les produits MySmart sont formulés en réponse aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé :

  • Ingrédients purs
  • Faible indice glycémique
  • Sans gluten†

En plus d’une bonne quantité de protéines, une boisson fouettée MySmart vous fournit des lipides, fibres et glucides selon un juste équilibre pour vous aider à obtenir votre apport quotidien de macronutriments. Pour vous assurer de consommer aussi les micronutriments essentiels à votre mieux-être au quotidien, prenez des suppléments comme les CellSentials ou les produits HealthPak d’USANA pour une nutrition complète.

Afin d’accroître la teneur en fibres ou en protéines de votre boisson fouettée, ajoutez l’un ou l’autre des boosters MySmart : Fibergy Plus ou Protein Plus.

SHOP HERE

Les bases protéinées MySmart : un choix judicieux

woman adding fruit to a blender

Pour une boisson fouettée nutritive, commencez avec une base protéinée MySmart d’USANA. Vous avez le choix : protéines de lactosérum ou protéines de soja. Quelles que soient les protéines choisies, votre boisson fouettée MySmart est faite d’ingrédients rassasiants qui vous procureront une sensation de satiété durable.

Chacune des bases protéinées constitue une excellente source de protéines complètes (non génétiquement modifiées) et de fibres alimentaires de grande qualité. Elles contiennent toutes une faible quantité de gras saturés d’huile de noix de coco – une source de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) nutritives, qui constituent des acides gras bénéfiques.

Ce que vous ne trouverez pas dans une base protéinée MySmart à la saveur de vanille légère : du sucre ajouté. Quelle que soit la base de votre choix, sachez que vous misez sur un excellent apport en protéines.

Les bases protéinées MySmart en bref

Valeur nutritive pour deux mesures

Boisson fouettée MySmart, protéines de soja

  • 150 calories
  • 18 g protéines
  • 0 g sucre
  • 8 g fibres alimentaires
  • 12 g glucides
  • 6 g lipides
  • Sans substances laitières

LE PRODUIT CONTIENT : soja, noix (noix de coco)

Voir la liste complète des ingrédients

Boisson fouettée MySmart, protéines de lactosérum

  • 150 calories
  • 18 g protéines
  • 0 g sucre
  • 8 g fibres alimentaires
  • 13 g glucides
  • 6 g lipides
  • Sans soja

LE PRODUIT CONTIENT : lait, noix (noix de coco)

Voir la liste complète des ingrédients

Comment préparer une boisson fouettée MySmart d’USANA personnalisée à votre goût

Avec les boissons fouettées MySmart, les choix de saveurs exquises sont illimités. Essayez de mélanger lait d’amande, glaçons et café glacé pour obtenir une boisson fraîche avec une touche caféinée. Pour une gâterie tropicale, mixez pêches, fraises, bananes, glaçons, lait de noix de coco (pas celui en conserve très calorique, mais le substitut de lait de vache).

En quelques étapes toutes simples, vous pouvez vous préparer une boisson fouettée comme il vous plaît :

  1. Selon vos objectifs en fait d’apport calorique et de maîtrise du poids, mélangez simplement deux ou trois mesures de base protéinée dans 355 à 415 ml d’eau froide. (Au besoin, ajoutez de l’eau pour obtenir la consistance désirée.)
  2. Pour en relever la saveur, ajoutez des glaçons, fruits ou légumes, du lait (de source animale ou végétale) et autres ingrédients, comme des graines de chia, des extraits ou des épices.
  3. Optionnel : Pour obtenir une quantité supplémentaire de protéines ou de fibres, ajoutez une mesure de booster Protein Plus ou Fibergy Plus MySmart.
  4. Agitez vigoureusement pour obtenir une boisson fouettée légère, mais rassasiante.

Une boisson fouettée s’intègre parfaitement à un déjeuner santé, et elle constitue aussi un casse-croûte rassasiant qui vous aidera à résister à une baisse d’énergie en milieu d’après-midi. Peu importe la façon dont vous secouez vos habitudes nutritionnelles, MySmart d’USANA vous offre une gamme d’excellents produits qui favorisent votre style de vie sain selon votre choix.

SHOP HERE

Mise en garde concernant les allergies :

†Aucun ingrédient renfermant du gluten n’entre dans la fabrication de ce produit. Par contre, ce produit est fabriqué dans des installations servant aussi à fabriquer d’autres produits contenant : lait, œufs, poisson, crustacés, noix, blé, gluten et soja.

Boissons fouettées MySmart d’USANA : questions fréquemment posées

Comment puis-je obtenir une boisson fouettée MySmart à consistance lisse?

L’huile de noix de coco contenue dans les bases protéinées MySmart peut rendre la poudre légèrement visqueuse et susceptible de former des grumeaux. Pour donner à votre boisson fouettée la consistance désirée, il faut la mélanger vigoureusement.

  • À la maison, un mélangeur ou robot électrique peut donner de bons résultats.
  • Dans vos déplacements, utilisez un flacon mélangeur BlenderBottleMD††. Pour de meilleurs résultats, agitez le mélange pendant 30 à 60 secondes, laissez reposer quelques minutes et agitez à nouveau pendant 30 secondes.

†† Les marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

La teneur en vitamines et minéraux des boissons fouettées MySmart semble plutôt faible. Pourquoi?

Les seuls minéraux et vitamines (micronutriments) que renferment les bases protéinées MySmart se forment naturellement dans les ingrédients (à l’exception des électrolytes). Aucun prémélange de vitamines et minéraux n’a été ajouté dans les boissons fouettées.

Il y a trois raisons à cette décision d’USANA :

Nous voulions d’abord clarifier la distinction entre produit nutritionnel et produit alimentaire. Les produits nutritionnels (suppléments) constituent des « micronutriments », tandis que les produits alimentaires sont désignés comme « macronutriments ». Ces deux gammes de produits agissent en conjugaison pour favoriser une santé optimale. Selon toute probabilité, la vaste majorité des consommateurs d’aliments USANAMD prennent déjà un bon supplément multivitaminique, ce qui rend moins important, sinon superflu l’ajout d’un mélange de vitamines et minéraux dans nos boissons fouettées.

En deuxième lieu, nous avons pris l’engagement de rendre nos formules plus universelles pour l’ensemble des pays. En raison des différences locales dans la réglementation en matière de vitamines et minéraux, il est difficile d’uniformiser les formules et de simplifier notre message à l’échelle internationale. En omettant d’ajouter un mélange de vitamines et minéraux, nous obtenons des listes d’ingrédients beaucoup plus concises, plus claires et plus faciles à comprendre.

Enfin, conscients que chacun a des besoins et objectifs uniques à l’égard de sa santé, nous avons pris l’engagement d’offrir une gamme de produits plus personnalisée.

Quel est l’indice glycémique des boissons fouettées MySmart?

L’indice glycémique (IG) est une mesure de la teneur en glucides des aliments et de ses effets sur le taux sanguin de glucose circulant (sucre). Les bases protéinées utilisées dans les boissons fouettées MySmart ne contiennent aucun sucre ajouté et leur teneur en glucides est inférieure à la mesure minimale de l’indice glycémique. En d’autres mots, comme leur teneur glycémique est naturellement faible, tout comme celle des noix ou du poisson, la quantité de glucides qu’elles contiennent est trop faible pour être mesurée sur l’échelle IG, avec des effets somme toute négligeables sur le glucose sanguin.

D’autres lectures intéressantes

Food sources of omega 3 and healthy fats, top view.

Apprenez à mieux connaître les nutriments

Macronutriments et micronutriments sont vraiment très différents. Apprenez à distinguer les nutriments pour mieux agencer votre régime alimentaire. Découvrez aussi les trois types de macronutriments et micronutriments.

Lire maintenant

holistic health and wellness

Les huit piliers de l’approche holistique à la santé et au mieux-être

Découvrez les huit piliers qui soutiennent votre santé et votre mieux-être, et qui vous aident à profiter de ce que la vie offre de meilleur.

Lire maintenant

*Ces allégations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (Fédération américaine des aliments et drogues). Ce produit ne prétend diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir aucune maladie.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

USANA® MySmart™ Protein Shake Bases

USANA® MySmart™ Protein Shake Bases: Convenient Nutrition that Fits Your Busy Life

A portion-controlled shake or smoothie can make it easier to reach your health, weight, and wellness goals. You can pick the protein you prefer for your shake with USANA MySmart. Simply choose the Protein Base that meets your unique dietary needs—whey or soy. Either option will help you add 18 grams of high-quality protein to your daily diet.

MySmart products are formulated to meet the needs of health-conscious consumers:

  • Clean ingredients
  • Low-glycemic
  • Gluten free†

In addition to plenty of protein, MySmart Protein Shakes supply a healthy ratio of fat, fiber, and carbohydrates to help you meet your daily macronutrient needs. And, to help ensure you get your essential micronutrients for daily wellness, add a supplement like the USANA CellSentials or HealthPak for well-rounded nutrition.*

If you want to bump up your shake’s fiber or protein content even further, add one of the MySmart Boosters—Fibergy Plus or Protein Plus.

SHOP HERE

MySmart Protein Bases—An Intelligent Choice

woman adding fruit to a blender

A nutritious shake begins with a USANA MySmart Protein Base. Choose whey protein or soy protein. Whichever base you choose, your MySmart Protein Shake is made from hunger-satisfying ingredients that help keep you feeling fuller, longer.

Each Protein Base is an excellent source of a high-quality, complete protein (not genetically engineered) and dietary fiber. And all three include a small amount of saturated fat from coconut oil—a source of nutritional medium-chain triglycerides (MCTs), which are beneficial fatty acids.*

What won’t you find in your lightly vanilla-flavored MySmart Protein Base? Added sugars. So, no matter which base you choose, you can feel good that you’re making a smart protein pick.

MySmart Protein Bases at a Glance

Nutrition information for two scoops

Soy Protein Shake

  • 150 calories
  • 18 g protein
  • 0 g sugar
  • 8 g dietary fiber
  • 12 g carbs
  • 6 g fat
  • Dairy free

CONTAINS: Soy, tree nut (coconut)

See full list of ingredients

Whey Protein Shake

  • 150 calories
  • 18 g protein
  • 0 g sugar
  • 8 g dietary fiber
  • 13 g carbs
  • 6 g fat
  • Soy free

CONTAINS: Milk, tree nut (coconut)

See full list of ingredients

How to Prepare Your Perfectly Personalized USANA MySmart Shake

With MySmart Protein Shaks, your options are endlessly delicious. Try mixing your protein base with almond milk, ice, and cold-brew coffee to get a frosty confection with a caffeine boost. Or blend your base with peaches, strawberries, and bananas, along with ice and coconut milk (not the high-calorie canned kind—the dairy milk substitute), for a tropical treat.

In just a few simple steps, you can prepare your shake, your way:

  1. Depending on your calorie and weight-management goals, simply combine two or three scoops of your Protein Base with 12–14 ounces of cold water. (You can add more water, if needed, to get to your desired consistency.)
  2. Add ice, fruit or vegetables, milk (dairy or plant-based), and other mix-ins like chia seeds or spices to add even more flavor flair.
  3. Optional: For additional protein or fiber, add a scoop of MySmart Protein Plus or Fibergy Plus Booster.
  4. Blend thoroughly for a light, satisfying shake.

Drink a shake as part of a healthy breakfast or as a satisfying snack to help you overcome an afternoon energy slump. No matter how you choose to shake up your nutrition, USANA MySmart is a brilliant way to support your healthy lifestyle.

SHOP HERE

Allergen Statement

† No gluten-containing ingredients are used in this product. Produced on equipment that also processes milk, eggs, fish, shellfish, tree nuts, wheat, gluten, and soy.

See full allergen chart

Frequently Asked Questions About USANA MySmart Protein Shakes

Is there a secret to getting a smooth MySmart Protein Shake?

The coconut oil in the MySmart Protein Bases can make the powder a bit sticky and prone to clumping. You might need a little extra effort to get your shake to the consistency you prefer.

  • At home, try using an electric hand mixer or blender.
  • If you’re on the go, use a BlenderBottle®††. For best results, try shaking your drink for 30-60 seconds, let it sit for a couple minutes, then shake for another 30 seconds.

††All trademarks are the property of their respective owners.

Why does the vitamin and mineral content of the MySmart Protein Shakes seem low?

The only vitamins and minerals (micronutrients) present in the MySmart Protein Bases are naturally occurring in the ingredients (with the exception of electrolytes). We did not add a vitamin/mineral pre-mix to the shakes.

There are three reasons USANA chose not to include an added vitamin/mineral mix in the new MySmart Protein Shakes:

First, we wanted a clearer distinction between the nutritional products and the food products. The nutritional line of products (supplements) is designated as the “micronutrients” and the foods line of products are the “macronutrients.” These two products lines work together to help support optimal health. The vast majority of people using the USANA® foods are likely already taking a good multivitamin supplement, making the vitamin/mineral mix in the shakes less significant or even redundant.

Secondly, there is a commitment to make our formulas more universal internationally. Differences in vitamin/mineral regulations between countries make it difficult to unify the formulas and simplify the message internationally. Not including the vitamin/mineral mix also results in a much shorter, cleaner, and easier to understand ingredient deck.

Third, we realize that people have unique health needs and goals and we are committed to delivering a product line that is more personalized.

What is the glycemic index of the MySmart Protein Shakes?

Glycemic Index (GI) is a measurement conducted on carbohydrate-containing foods and their impact on circulating blood glucose (sugar). The MySmart Protein Bases contain no added sugar and the carbohydrate content is too low to test the glycemic index. In other words, they are naturally low GI in the same way that nuts or fish are low GI, since they contain too few carbohydrates to be tested and their influence on blood glucose would be insignificant.

You May Also Enjoy

Food sources of omega 3 and healthy fats, top view.

Know Your Nutrients

There are big differences between macronutrients and micronutrients. Learn how to tell your nutrients apart so you can design your diet. And discover the three types of macronutrients and micronutrients.

Read More

coconut oil

Saturated Fat: The Shift in Expert Recommendations

As it turns out with most nutrition and health related subjects, the best advice is to eat saturated fat in balance and moderation.

Read More

holistic health and wellness

The 8 Pillars of Holistic Health and Wellness

Learn the eight pillars that support your holistic health and wellness, and help you live your best life.

Read More

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here