La Boisson protéinée digestive : une collation santé

La santé digestive est au cœur même d’une bonne nutrition. Une digestion facile et un transit régulier vous permettent de vous sentir en pleine forme après unrepas. La santé digestive peut aussi vous aider à réaliser vos objectifs à l’égard de votre poids. Vous pouvez favoriser une bonne digestion avec la Boisson protéinée digestive d’USANA – un supplément de soutien digestif à forte teneur en protéines et fibres.

Voici comment cette savoureuse boisson peut optimiser la digestion :

  • Des fibres prébiotiques nourrissent la microflore et aident à maintenir la santé et le bon état du microbiome intestinal
  • Fournit 10 grammes d’une source protéinée d’origine végétale qui agit en douceur dans l’estomac
  • Boisson fouettée à forte teneur en enzymes digestive qui aide à décomposer les aliments et à soutenir la digestion
  • Une portion contient jusqu’à cinq grammes de fibres qui procurent une sensation de satiété durable et favorisent la régularité du transit pour une meilleure digestion
  • Une collation à faible teneur glycémique et sans sucre ajouté qui appuie les efforts de maîtrise du poids
  • Une série complète d’importants phytonutriments soutient le mieux-être général.

Régénérez votre santé intestinale avec la Boisson protéinée digestive d’USANA. Riche en protéines, c’est la collation par excellence entre les repas pour optimiser la digestion et aider à préserver un bon transit intestinal. Avec son soutien protéiné et digestif, vous passerez une meilleure journée. La Boisson protéinée digestive d’USANA : la collation qu’il vous faut pour réaliser vos objectifs de poids santé, avec en plus une nutrition de qualité supérieure qui favorise votre style de vie actif.

Les fibres prébiotiques soutiennent la microflore intestinale

Les fibres sont à la source de la santé digestive. Le microbiome intestinal est constitué d’une foule de bactéries bénéfiques qui contribuent à la décomposition des aliments et à l’extraction des nutriments. Ces auxiliaires de la digestion doivent être nourries adéquatement pour bien fonctionner – et la Boisson protéinée digestive peut aider.

Les bactéries rivalisent constamment entre elles pour se tailler une place dans l’intestin. Des centaines d’espèces bactériennes y vivent et aident à préserver la santé digestive. Comme les fibres prébiotiques sont une source de soutien pour les bonnes bactéries, elles contribuent à conserver le bon équilibre du microbiote dans l’intestin.

L’inuline est le prébiotique à fondement que renferme la formule de la Boisson protéinée digestive afin de favoriser une bonne santé intestinale. Un apport régulier d’inuline dans un supplément pour la digestion aide le système digestif à gérer les bactéries utiles dans le microbiome. L’inuline contribue au bon équilibre des espèces bactériennes dans le tube digestif. Cette fibre prébiotique peut aussi aider à optimiser la diversification des bonnes bactéries intestinales en leur procurant la nourriture qui les aident à se développer.

Faites appel à la Boisson protéinée digestive d’USANA comme source fiable de prébiotiques bienfaisants pour la santé intestinale. Essayez de l’ajouter à une boisson fouettée ou une portion de yogourt pour rendre votre collation encore plus nutritive grâce à des prébiotiques puissants.

Des fibres et enzymes digestives pour vous sentir à l’aise après avoir mangé

La sensation de ballonnement occasionnelle après un repas est certes ce qu’il y a de moins fort désagréable vous incommode, vous êtes sans doute trop mal à l’aise pour consacrer votre énergie à des activités divertissantes. Une douleur à l’estomac peut rendre très pénibles l’exercice ou le jeu avec les enfants.

Il vaut mieux éviter bloquer le malaise gastrique occasionnel avant même qu’il se manifeste. À cette fin, un régime alimentaire riche en fibres est une façon d’empêcher le ballonnement de devenir un problème. Un supplément de soutien digestif comme la Boisson protéinée digestive Active Nutrition est un excellent moyen d’optimiser votre apport en fibres.

Avec ses cinq grammes de fibres par portion, cette boisson protéinée fournit environ 20 % de l’apport quotidien recommandé en fibres.

Une consommation quotidienne suffisante de fibres est essentielle à la santé digestive. Les fibres contribuent à la sensation de satiété après un repas, en plus de faciliter le passage de la nourriture dans votre tube digestif. En raison de la consistance visqueuse des fibres, les déchets et l’eau s’y lient aisément. C’est cette viscosité des fibres qui permet de rassembler les déchets que l’organisme évacuera. Les fibres donnent aussi du volume aux selles pour en faciliter le passage en douceur dans l’intestin.

Les enzymes digestives peuvent aussi aider à optimiser la digestion, car ces protéines spécialisées en accélèrent certaines phases. Comment? En soi, les enzymes participent au déroulement des processus biologiques et peuvent aider l’organisme à extraire rapidement les acides aminés, les acides gras et le glucose des aliments consommés.

L’enzyme digestive utilisée dans la Boisson protéinée digestive s’appelle bromélaïne. Cette enzyme est tirée du fruit et des tiges de l’ananas. En Amérique centrale et en Amérique du Sud des temps anciens, on faisait appel aux vertus médicinales de ce fruit pour renforcer la santé intestinale. La consommation de l’ananas était populaire car il pouvait aider à régler les malaises gastriques occasionnels.

Certaines études ont maintenant établi un lien entre la bromélaïne tirée de l’ananas et des bienfaits pour la santé digestive. En effet, la bromélaïne favorise une digestion en douceur et préserve la santé du système digestif en accélérant le processus de digestion des glucides, lipides et protéines par l’organisme.

Testez ces résultats de recherche et vous verrez comment vous vous sentirez lorsque votre santé digestive devient une priorité. La teneur en fibres et en enzymes de la Boisson protéinée digestive en fait la collation par excellence pour vous et votre tube digestif.

Une collation à faible teneur glycémique favorise un poids santé en éliminant les fringales

Les collations font toujours du bien… jusqu’à ce qu’elles fassent dérailler votre programme de saine alimentation. Une collation entre les repas est une pratique répandue, parfois même nécessaire. Lorsque vous vous activez toute la journée, un petit remontant rassasiant peut vous aider à conserver votre énergie. Par contre, les collations d’un choix douteux peuvent entraîner des malaises digestifs et des excès alimentaires.

Pour vaincre les fringales avant qu’elles ne compromettent vos efforts, comptez sur la boisson à forte teneur en fibres et en protéines de la gamme de produits Active Nutrition d’USANA.

Les collations doivent être bénéfiques pour vous et lorsque vous les choisissez en fonction de leur riche apport en protéines et fibres, vous avez l’assurance de refaire le plein de carburant nutritif. Les protéines contenues dans la Boisson protéinée digestive vous procurent une provision stable d’énergie, tandis que les fibres contribuent à vous rassasier jusqu’au repas suivant.

Avec seulement 80 calories par portion, la Boisson protéinée digestive est légère mais puissante. Ces 80 calories proviennent d’ingrédients naturels de source végétale qui renferment d’importants phytonutriments présents uniquement dans certains végétaux.

La formule de cette boisson protéinée unique ne comporte aucun sucre ajouté et une portion renferme un seul gramme de sucre qui se forme naturellement. C’est exact. Un seul gramme de sucre naturel qui ne risque pas de gâcher votre saine alimentation quotidienne.

Avec ce seul gramme de sucre, la boisson pour la santé digestive d’USANA est évidemment à faible teneur glycémique. Vous vous rappelez sans doute que l’indice glycémique sert à mesurer les effets à long terme de certains aliments sur le taux de sucre sanguin. Un indice glycémique élevé peut entraîner une hausse subite du taux de sucre dans le sang, bientôt suivie d’un effondrement soudain. En matière de saine alimentation, il faut viser à consommer des aliments à faible teneur glycémique, car ils aident à conserver un bon taux de sucre sanguin, à la condition que celui-ci soit normal au départ.

Il devient tout simple de prendre une bonne collation quand on choisit un supplément comme la Boisson protéinée digestive. Utilisez-la telle quelle pour mieux patienter entre les repas ou mélangez-la dans une boisson fouettée pour en accroître la teneur en protéines et fibres. Quel qu’en soit le mode de préparation, le résultat sera savoureux, rassasiant et bon pour la santé.

Des sources de protéines végétales qui plaisent à tout le monde

La poudre protéinée qui sert à préparer la Boisson protéinée digestive d’USANA provient exclusivement de végétaux, plus précisément de pois chiches et lentilles. La popularité de ces protéines de source végétale tient autant à leur effet non irritant sur l’estomac qu’à leur teneur nutritive égale à celle d’autres sources protéiniques traditionnelles.

Comme les protéines de lentilles contenues dans cette boisson sont de source durable, vous avez l’assurance qu’en plus d’être bénéfique pour votre organisme, la Boisson protéinée digestive respecte l’environnement.

La combinaison de protéines de pois chiches et de lentilles dans la Boisson protéinée digestive d’USANA donne un mélange à forte teneur en fibres et en protéines. Cette formule novatrice est excellente pour les estomacs sensibles, en plus d’appuyer les objectifs nutritionnels des adeptes d’un régime alimentaire végétarien. Découvrez le fondement scientifique de ces protéines végétales et de leur contribution à la santé et au bon état du système digestif.

Les pois chiches et les lentilles – deux super aliments – appartiennent à la même famille de végétaux : les légumineuses. À l’instar d’autres membres de cette famille (comme les haricots), les pois chiches et les lentilles sont très riches en protéines et en fibres. Ce duo est donc une source nutritionnelle de qualité supérieure.

Ensemble, ils fournissent 10 grammes de protéines par portion de la Boisson protéinée digestive. De plus, une portion procure aussi cinq grammes de fibres qui soutiennent le microbiome intestinal et la digestion.

Si vous voulez accroître la quantité de végétaux dans votre alimentation ou si vous préférez des protéines de source végétale, réservez une place de choix à la Boisson protéinée digestive parmi vos suppléments. Pour un soutien quotidien de votre processus digestif, rien de plus simple que d’intégrer à votre alimentation l’apport nutritif de ces super aliments.

Deux saveurs qui optimiseront votre santé digestive

Comme la Boisson protéinée digestive est offerte en deux saveurs, il est encore plus facile de l’intégrer à votre style de vie sain. Nature ou à saveur de citron-gingembre, elle se savoure à tout moment de la journée.

Un des avantages de la Boisson protéinée digestive consiste certes à pouvoir plaire à différents palais. Ceux qui préfèrent une saveur neutre choisiront sans doute la boisson nature qui se mélange très bien à une boisson verte ou une boisson fouettée protéinée. Avec son goût rafraîchissant, elle se savoure aussi telle quelle.

La saveur citron-gingembre transforme aussi en moment de détente la dégustation de la Boisson protéinée digestive. Faites une pause pour vous délecter de l’arôme réconfortant et calmant du citron et du gingembre. Prenez le temps de vous choyer (et votre tube digestif du même coup) en savourant une portion de la Boisson protéinée digestive.

Régénérez votre santé intestinale avec la Boisson protéinée digestive d’USANA

Participez activement à votre mieux-être digestif en fournissant à votre système digestif la nutrition qu’il lui faut pour fonctionner en douceur. La gamme Active Nutrition vise à vous permettre de choyer votre organisme avec des produits qui favorisent votre santé digestive, vous aident à conserver un poids santé et vous assurent une énergie durable. La Boisson protéinée digestive remplit toutes ces tâches.

Essayez-la dès aujourd’hui pour :

  • optimiser votre santé digestive avec des fibres prébiotiques et enzymes digestives
  • conserver votre poids santé avec cinq grammes de fibres qui vous rassasient et apaisent les fringales
  • avoir l’assurance de choisir une collation à faible teneur glycémique qui ne contient qu’un seul gramme de sucre par portion
  • compter sur la Boisson protéinée digestive pour obtenir une énergie durable grâce à ses 10 grammes de protéines par portion.

Misez sur les nutriments importants contenus dans la Boisson protéinée digestive d’USANA pour optimiser votre santé digestive.

Principaux ingrédients

  • Protéines de pois chiches
  • Protéines de lentilles
  • Enzymes digestives

Voir la liste complète des ingredients

Mode d’emploi

Adultes : Verser une (1) mesure dans 240 à 360 ml d’eau froide et remuer vigoureusement.

Idéal pour

Les adultes qui recherchent un apport en protéines végétales et un soutien digestif.

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Snack Right with Digestive Health Protein Drink

Digestive health is a central tenet of proper nutrition. Regularity and comfort during digestion allow you to feel your best after each meal. And digestive health can help you reach your weight-related goals, too. You can support healthy digestion with a protein- and fiber-packed digestive support supplement—USANA Digestive Health Protein Drink.

Here’s how this delicious drink can optimize your digestion:

  • Helps maintain a healthy, happy gut microbiome with prebiotic fiber to feed your microflora
  • Provides 10 grams of a plant-based protein source that is easy on your stomach
  • Packs digestive enzymes into a shake to help breakdown food and support healthy digestion
  • Offers up five grams of fiber (per serving) to keep you feeling fuller, longer and support regularity for more comfortable digestion
  • Acts as a low-glycemic snack option with no added sugars to support weight-management efforts
  • Supports overall wellness with a full complement of important phytonutrients

Activate your gut health with the support of USANA Digestive Health Protein Drink. It’s a perfect choice for between-meal snacking that’s full of protein, optimizes digestion, and helps maintain regularity. And fuel your day with the protein and digestive support of USANA Digestive Health Protein Drink—the snack you need to meet your healthy weight goals, plus high-quality nutrition to support an active lifestyle.

Prebiotic Fiber Supports Gut Microflora

Fiber is at the root of digestive health. Your gut microbiome is full of beneficial bacteria that help you breakdown and extract nutrients from your food. These digestive helpers need to be fed properly to work well—and Digestive Health Protein Drink can help.

Bacteria are in constant competition for real estate in your gut. There are hundreds of species of bacteria living there that help maintain digestive health. Prebiotic fibers are a source of support for the beneficial bacteria, helping you maintain a healthy balance of microbiota in your gut.

Inulin is the science-backed prebiotic in the Digestive Health Protein Drink formula to support your gut health. With a regular supply of inulin from a digestive supplement, you can help your gut manage the helpful bacteria in your microbiome. Inulin helps maintain the right balance of bacterial species in your digestive tract. And this prebiotic fiber can help optimize the diversity of good bacteria in your gut by providing food to help beneficial bacteria thrive.

Turn to USANA’s Digestive Health Protein Drink as a reliable source of this gut-gratifying prebiotic. Try adding the drink mix to a smoothie or yogurt bowl to power up your healthy snack with potent prebiotics.

Feel Comfortable After Eating with Fiber and Digestive Enzymes

Bloated is the last way you want to feel after eating. Food is fuel, and when you feel bloated you might be too uncomfortable to use that energy for a fun activity. Exercising and playing with your kids can be challenging when you have a stomachache.

Block that upset stomach before it starts. A high-fiber diet is one way to ensure feeling bloated doesn’t become an issue. A digestive support supplement like Active Nutrition’s Digestive Health Protein Drink is a great way to optimize your fiber intake.

Weighing in at five grams of fiber per serving, this protein drink provides about 20 percent of your daily recommended fiber intake.

Consuming enough fiber each day is critical to your digestive health. Fiber helps you feel full and satisfied after eating, while helping carry your meal through your digestive tract. Fiber is “sticky,” so waste and water can bind well with it. And it’s the stickiness of fiber that pulls together waste for your body to expel. Fiber also bulks up stool so it can pass through your gut more efficiently and comfortably.

Digestive enzymes provide another avenue to optimize your digestion. These specialized proteins speed up parts of digestion. How? Enzymes, by nature, help biological processes move faster. A digestive enzyme can help your body quickly extract amino acids, fatty acids, and glucose from your food.

The digestive enzyme included in Digestive Health Protein Drink is called bromelain. This enzyme comes from pineapple fruit and stems. In ancient Central and South America, pineapple was used medicinally to support gut health. It was favored because it could help settle an upset stomach.

Some studies have now established a link between the bromelain in pineapple and digestive health benefits. Bromelain supports comfortable digestion and maintains a healthy gut. It does so by speeding up the rate your body digests carbs, fats, and proteins.

Put the research to the test. See how you feel when you make digestive health a priority. The fiber and digestive enzymes in Digestive Health Protein Drink make it the perfect snack for you and your gut.

Shake Off Cravings with a Low-Glycemic Snack Option to Support a Healthy Weight

Snacks are great until they derail your healthy eating plan. A snack between meals isn’t uncommon—sometimes it’s even necessary. When you are going all day long, a quick fix of filling fare can keep your energy up. But sub-par snack choices can lead to digestive discomfort and overeating.

Beat cravings before they become a setback with the help of USANA’s high-fiber, high-protein drink in the Active Nutrition product line.

You want your snacks to work for you. When you chose something with lots of protein and fiber, you can be confident you are refueling with a healthy option. The protein in Digestive Health Protein Drink provides a steady supply of energy. And the fiber content helps you feel full until your next meal.

At only 80 calories per serving, Digestive Health Protein Drink is small but mighty. Those 80 calories come from natural, plant-based ingredients, and include important phytonutrients you can only find in certain plants.

The formulation for this unique protein drink also boasts no added sugars, and only one gram of naturally occurring sugar per serving. Yep, you read that right. A single gram of natural sugar that won’t unravel a day of healthy eating.

And because USANA’s digestive health drink has only one gram of sugar, it is low glycemic. Remember that the glycemic index is a way of measuring how much certain foods influence your blood sugar over time. When a food has a high glycemic index, it can spike blood sugar for a short period of time, then crash soon after. That’s why low-glycemic foods are the goal for healthy eating because they help maintain healthy blood sugar levels already in the normal range.

Snacking right can be simple when you choose a supplement like Digestive Health Protein Drink. Enjoy alone to tide you over between meals, or mix into a smoothie or shake to load your drink with protein and fiber. Either way, you’ll be making a delicious, satisfying, and healthy choice.

Plant-Based Protein Sources Everyone Can Enjoy

The protein power in USANA Digestive Health Protein Drink comes exclusively from plants—chickpeas and water lentils to be exact. Plant-based proteins are popular because they’re easier on your belly, and just as nutritious as other, more traditional protein sources.

The water lentil protein in this drink is sustainably sourced. So you can be confident that Digestive Health Protein Drink is good for your body and respectful of the environment.

USANA Digestive Health Protein Drink combines chickpea and water lentil proteins to create a high-fiber, high-protein blend. This innovative formula is great for sensitive stomachs and supports the nutritional goals of anyone observing a plant-based diet. Check out the science behind these plant proteins and see how they support a happy and healthy gut.

Chickpeas and lentils—two superfoods—belong to the same plant family, legumes. Like other legumes (beans) both chickpeas and lentils are densely packed with protein and full of fiber. This makes the duo a go-to source for high-quality nutrition.

Together, they provide 10 grams of protein per serving of Digestive Health Protein Drink. Plus, you get another five grams of fiber per serving to support your gut microbiome and make digestion more comfortable.

If you are looking to add more plants to your diet, or you prefer plant-based protein, give Digestive Health Protein Drink a spot on your supplement shelf. You can easily incorporate the nutrition into your routine from these superfoods for daily digestive support.

Two Flavor Varieties to Help Optimize Your Digestive Health

Working Digestive Health Protein Drink into your healthy lifestyle is easy with two delicious flavor offerings. Available in plain and lemon-ginger flavors, this protein drink fits anywhere in your day.

One of the product’s best features is Digestive Health Protein Drink’s ability to appeals to various palates. For those who prefer a neutral taste, the plain flavor is a great option. It mixes well in a green drink or protein shake. And it’s refreshing enough to be savored alone.

The aromatic lemon-ginger flavor adds an element of relaxation to the experience of Digestive Health Protein Drink. Take a beat and enjoy a comforting and calming cup of lemon-ginger goodness. And spend some time on your self-care (and your gut care) with a serving of Digestive Health Protein Drink.

Activate Your Gut Health with USANA Digestive Health Protein Drink

Play an active role in your digestive wellness by supplying your digestive system with the nutrition it needs to run smoothly. The goal of the Active Nutrition line is to enable you to love your body with products that support your digestive health, help maintain a healthy weight, and provide sustainable energy. Digestive Health Protein Drink checks all of those boxes.

Try it today to:

  • Optimize your digestive health with prebiotic fiber and digestive enzymes
  • Maintain your individual healthy weight with five grams of fiber that keep you feeling full and curb cravings
  • Feel confident choosing a low-glycemic snack option with only one gram of sugar per serving
  • Rely on Digestive Health Protein Drink for sustainable energy at 10 grams of protein per serving.

Unlock your digestive health with the key nutrients found in USANA Digestive Health Protein Drink.

Key Ingredients

  • Chickpea Protein
  • Water Lentil Protein
  • Digestive Enzymes

See full list of ingredients (plain)

See full list of ingredients (lemon-ginger)

Usage

Adults add one (1) scoop to 8-12 ounces of cold water and mix thoroughly.

Ideal for

Adults looking for plant-based protein and digestive support.

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here