Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA

Alors que l’heure des repas approche et que les tâches s’accumulent, le réservoir de carburant de votre corps peut être trop faible pour alimenter la productivité – et alors la faim s’installe. La vérité est que, parfois, vous ne pouvez pas laisser les envies s’installer. C’est pourquoi il est si important de disposer d’options de collation nutritives. Lorsque l’attente ne suffit pas, prenez une Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA pour vous aider à rester au meilleur de vous-même jusqu’au prochain repas, tout en soutenant vos efforts de gestion du poids.

La Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA est un mélange puissant de vrais ingrédients de haute qualité pour satisfaire vos envies de façon nutritive et savoureuse. Voici comment cette collation pratique à emporter répond à vos besoins immédiats – énergie et satiété – et à vos objectifs de poids sur le long terme :

  • Elle constitue un en-cas délicieux et bon pour la santé, à consommer lors de vos déplacements
  • Soutient vos efforts de gestion du poids avec seulement 110 calories et satisfait votre satiété
  • Constitue une bonne source de fibres
  • Contient des ingrédients nutritifs et efficaces que vous reconnaîtrez facilement et la puissance du vinaigre de cidre de pomme en poudre

Votre estomac ne respecte pas toujours votre emploi du temps. Et il se peut que les repas que vous avez prévus ne vous donnent pas assez d’énergie pour vous permettre d’exécuter votre liste de tâches quotidiennes. Comblez votre faim et attisez les feux de la productivité, sans renoncer à votre parcours de gestion de votre poids, avec la simple satisfaction de la collation que vous procure la Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA.

Profitez d’une collation nutritive avec la Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA

Nombreux sont ceux qui pointent du doigt le grignotage accusateur, le qualifiant d’auteur de destruction alimentaire. Prendre une bouchée de ceci ou de cela pour combler l’écart entre les repas, si cela est mal fait et irréfléchi, peut-être une mauvaise habitude pour votre santé. Mais les en-cas nutritifs ne sont pas un mythe, une légende ou un conte de fées. Il est possible de se tourner vers des options plus saines.

La Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA est l’un de ces bons choix. Avec seulement 110 calories par barre, elle réduit la faim et aide à freiner les mauvaises habitudes de grignotage. Cette soigneusement formulée est la délicieuse décision que vous pouvez prendre pour assurer une satiété durable et vous procurer une alimentation solide sur la route.

Le savoureux goût de cacahuète est l’option de collation intelligente dont vous avez besoin pour abandonner les mauvais grignotages. Il peut vous aider à ouvrir la voie à un grignotage plus attentif basé sur les besoins nutritionnels et énergétiques, sans sacrifier la saveur ou la commodité. En déballant une Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA plutôt que des poignées de croustilles ou une barre de chocolat, vous pouvez changer vos habitudes de grignotage pour le mieux.

Intégrez tout simplement des collations nutritives à votre style de vie sain

Des mauvaises habitudes de grignotages peuvent affecter une stratégie de gestion du poids. Mais les bons en-cas, comme la Barre-collation Beurre de Cacahuète de la gamme Active Nutrition d’USANA, font plus qu’entraver les efforts de maintien d’un poids santé.

Choisir une Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA vous aide à gérer votre poids de plusieurs façons importantes :

  • Les 110 calories de la barre n’épuiseront pas votre budget calorique quotidien tout en vous fournissant d’importants macronutriments
  • C’est une bonne source de fibres, qui vous aide à vous sentir plus rassasié et à réduire l’envie de grignoter plus entre les repas
  • La formulation à base de vinaigre de cidre de pomme en poudre aide à maintenir un poids sain
  • S’intègre facilement dans votre régime alimentaire à la place d’options moins nutritives (gras, salé ou très calorique)

L’envie de grignoter, qu’elle soit motivée par une satisfaction émotionnelle ou un besoin physique, est une problématique qui existe où que vous viviez. Un en-cas nutritif au goût délicieux et satisfaisant de beurre de cacahuète vous aide à vaincre ces envies et à rester sur la bonne voie.

La constance est la clé des efforts de gestion du poids, car le succès engendre le succès. Le fait de se sentir bien dans ses choix et de progresser renforce la confiance et l’avancée vers un poids santé et la composition corporelle optimale que vous souhaitez. Cela peut également vous aider à avoir l’énergie dont vous avez besoin pour réussir vos séances d’exercices ou votre travail.

Tous ces facteurs font de la Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA une rareté, une collation pour la gestion du poids qui s’harmonise avec votre régime alimentaire et votre style de vie.

La Barre-collation Beurre de Cacahuète soutient le succès grâce à des vraies ingrédients au goût savoureux

À bien des égards, on peut en fait juger un en-cas à son emballage. Un en-cas nutritif doit être simple et aussi proche des aliments complets, plantes, graisses bénéfiques, fibres et protéines, que vous choisissez pour les repas complets. La Barre-collation Beurre de Cacahuète d’USANA a été formulée avec de vrais éléments nutritifs, créant ainsi une liste d’ingrédients que vous comprenez et à laquelle vous faites confiance pour atteindre vos objectifs de santé et de poids.

Les arachides occupent le devant de la scène, comme vous pouvez vous y attendre. Même les plus fervents amateurs de beurre de cacahuète seront satisfaits par la saveur et la texture de la combinaison d’arachides grillées à sec, de farine d’arachide et de beurre de cacahuète.

Cette savoureuse barre végétalienne contient également de l’avoine sans gluten pour une teneur accrue en fibres. Les galettes de riz brun confèrent à la recette encore plus de croquant et une énergie soutenue grâce aux glucides complexes. Et l’ajout de vinaigre de cidre de pomme en poudre est le bonus surprise. Elle renforce la gestion du poids et le soutien métabolique et apporte divers bienfaits pour la santé sans ajouter une aigreur mordante à votre délicieuse expérience de consommation de beurre de cacahuète.

Puisque de vrais ingrédients, propres et simples, sont ce dont votre corps a besoin, c’est exactement ce que ce goûter nutritif vous apporte. Vous ne trouverez ni arômes artificiels, ni édulcorants, ni colorants. Au lieu de cela, la Barre-collation au Beurre de Cacahuète est formulée à partir de données scientifiques solides et d’ingrédients sains et de haute qualité dont vous avez besoin.

Trouver un équilibre entre la commodité, le goût, la science et la simplicité dans un en-cas santé et facile à emporter est un défi qu’USANA adore relever. La réussite de cet effort signifie que vous pouvez déballer une Barre-collation Beurre de Cacahuète afin d’exploiter la puissance des arachides afin de vous attaquer à votre liste de tâches quotidiennes tout en restant sur la voie de la réussite pour la gestion de votre poids.

Voir la liste complète des ingredients


Mise en garde concernant les allergies :

†Aucun ingrédient renfermant du gluten n’entre dans la fabrication de ce produit. Par contre, ce produit est fabriqué dans des installations servant aussi à fabriquer d’autres produits contenant : lait, œufs, poisson, crustacés, noix, blé, gluten et soja.


** Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO permet de réduire l’apport calorique quotidien. Il est recommandé d’intégrer l’exercice modéré au programme pour obtenir de meilleurs résultats.

Il est recommandé d’apporter ces produits à votre professionnel en soins de santé et de lui demander conseil dans tous les cas suivants : si vous comptez modifier votre régime alimentaire ou entreprendre un programme d’exercices, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d’allergie, prenez des médicaments ou êtes suivi par un professionnel en soins de santé. Les enfants âgés de moins de 18 ans ne devraient pas participer au programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO, sauf sur avis d’un professionnel en soins de santé ou d’ordre diététique.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

USANA Peanut Butter Snack Bar

As the clock ticks towards mealtime and the tasks stack up, your body’s fuel tank can run too low to power productivity—and then hunger sets in. The truth is, sometimes you can’t let cravings linger. That’s why nutritious snack options are so important. When waiting just won’t do, unwrap a delicious USANA Peanut Butter Snack Bar to propel you through the day and onto the next meal—all while sustaining your weight-management efforts.

USANA Peanut Butter Bar packs a potent blend of high-quality, real ingredients to satisfy cravings in a nutritious and tasty way. Here’s how this convenient snack supports your immediate needs—energy and satiation—and your long-term weight goals:

  • Provides a health-friendly, delicious, on-the-go snack option
  • Supports your weight-management efforts with only 110 calories and support for satiety
  • Supplies a good source of fiber
  • Contains nutritious, effective ingredients you’ll easily recognize—and the power of apple cider vinegar powder

Your stomach doesn’t always abide by your schedule. And your planned meals may not provide enough power to drive you through your daily to-do list. Tamp down hunger and stoke the fires of productivity—without wavering from your weight-management journey—with the simple snack satisfaction of USANA Peanut Butter Bar.

Harness Nutritious Snacking with USANA Peanut Butter Bar

Many point an accusatory finger at snacking, stamping it as a perpetrator of dietary destruction. Sneaking a bite of this or that to bridge the gap between meals—if done incorrectly and mindlessly—can be a bad habit for your health. But nutritious snacking isn’t a myth, legend, or tall tale. It’s possible to turn to healthier options.

USANA Peanut Butter Bar is one of those good choices. In only 110 calories per bar, this peanutty problem-solver smacks down hunger and helps curb poor snacking habits. The carefully formulated treat is the delicious decision you can make to provide sustained satiety and snag some solid nutrition along the way.

The tasty punch of peanut flavor provides the smart snack option you need to abandon junk-food snacks. It can help pave a path to more mindful snacking based on nutritional and energy needs—without sacrificing flavor or convenience. Unwrapping a USANA Peanut Butter Bar instead of handfuls of chips or a candy bar helps change your snacking habits for the better.

Simply Integrate Nutritious Snacking into Your Healthy Lifestyle

Snacking gone wrong can sink a weight-management strategy. But the right health-friendly snacks—like the Peanut Butter Snack Bar in USANA’s Active Nutrition line—propel more than obstruct efforts to maintain a healthy weight.

Choosing USANA Peanut Butter Bar supports your weight-management journey in several important ways:

  • The bar’s 110 calories won’t bust your daily calorie budget while providing important macronutrients
  • It’s a good source of fiber, which helps you feel fuller for longer—curbing the urge to reach for more food between meals
  • Formulating with apple cider vinegar powder helps support a healthy weight
  • Fits easily into your dietary plans in place of less-nutritious (fatty, salty, or highly caloric) options

Craving a treat—whether driven by emotional satisfaction or physical need—is another enemy of weight-managers everywhere. Having a nutritious snack packed with delicious and satisfying peanut-butter flavor helps you conquer the cravings and stay on track.

Consistency is key to weight-management efforts because success breeds success. Feeling good about your choices and progress builds confidence and momentum toward the healthy weight and optimal body composition you desire. It also can help supply the energy you need to succeed in the gym or at work.

All of these factors make USANA Peanut Butter Bar a rarity—a snack for weight management that works with you diet and in your life.

USANA Peanut Butter Snack Bar Supports Success with Real, Tasty Ingredients

In many ways, you actually can judge a snack by its wrapper. A nutritious snack should be simple and as close to the whole foods—plants, beneficial fats, fiber, and protein—you choose for full meals. USANA Peanut Butter Snack Bar was formulated with real, nutritious elements, creating an ingredients’ list you understand and trust with your health-and-weight goals.

Peanuts take center stage—as you may expect. Even the most ardent peanut-butter lovers will be satisfied by the flavor and texture of the bar’s combination of dry roasted peanuts, peanut flour, and peanut butter.

The tasty vegan bar also has gluten-free oats for bumped-up fiber content. Brown rice crisps impart the recipe with even more crunch and sustained energy from complex carbohydrates. And the addition of apple cider vinegar powder is the surprise bonus. It amps weight-management and metabolic support and brings various health benefits without adding any biting sourness on your delightful peanut-butter-eating experience.

Since real, clean, simple, ingredients are what your body needs, and that’s just what this nutritious snack delivers. You won’t find artificial flavors, sweeteners, or colorings. Instead, Peanut Butter Snack Bar is formulated with solid science and the high-quality, wholesome ingredients you crave.

Balancing convenience, taste, science, and simplicity in one health-friendly, on-the-go snack is a challenge—one that USANA loves to overcome. The successful effort means you can unwrap a Peanut Butter Snack Bar to harnesses the power of peanuts to tackle your to-do list and pave a path to weight-management success.

USANA Peanut Butter Snack Bar


Allergen Statement

†For our customers sensitive to gluten: No gluten-containing ingredients are used in this product. However, Nutrimeal is produced in a facility that manufactures other foods that do contain gluten.

Nutrimeal is produced on equipment that also processes peanuts, tree nuts, eggs, wheat, sesame, and shellfish.

See full allergen chart


**Individual results may vary. The 5-Day RESET program lowers your daily caloric intake and recommends moderate exercise for best results.

It is suggested that you take these products to your health care professional and secure their advice if you intend to change your diet, begin an exercise program, are pregnant or lactating, have allergies, are taking medications, or are under the care of a health care professional.

Children under the age of 18 should not participate in the 5-Day RESET program, except on the advice of their health care professional and/or dietician.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here