La Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA : Déballez une collation qui donne son plein rendement tout comnme vous

La collation peut contribuer ou nuire à un régime alimentaire sain, en particulier si vous avez un horaire chargé. Il vous faut alors une collation qui bonifiera votre alimentation en vous procurant une nutrition de qualité au lieu de causer un effondrement après une hausse soudaine du taux de sucre à court terme.

Voilà pourquoi la Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA est conçue pour assurer même à l’adulte le plus occupé le soutien nutritionnel qu’il lui faut pour réaliser ses objectifs en matière de santé, de beauté et de forme physique.  Comme la vie comporte son lot de responsabilités et d’activités, Il est important de ne pas laisser vos tâches quotidiennes prendre le dessus sur vos habitudes nutritionnelles.

Prenez votre collation au moment qui vous convient  en déballant une Barre protéinée au collagène. Véritable centrale énergétique riche en protéines, c’est le produit Active Nutrition qui vous fournit de l’énergie propre et durable lorsque vous en avez le plus besoin. Vous n’aurez plus à craindre un effondrement après une hausse subite du taux de sucre, car avec la Barre protéinée au collagène, vous pourrez refaire le plein sans craindre de manquer d’énergie.

Vous remettre d’aplomb de façon sensée entre les repas est un premier pas. La Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA est sûre de vous plaire pour bien d’autres raisons.

  • Chaque portion fournit au moins 7 grammes de fibres et 15 grammes de protéines.
  • Chaque portion favorise un poids santé avec une quantité équilibrée de macronutriments et un apport calorique facile à gérer.
  • La barre aide à préserver la santé des cheveux, de la peau et des ongles.
  • Elle renforce la synthèse et la récupération musculaires

Glissez une barre dans votre sac à dos, votre sac à main ou dans la boîte à gants de la voiture afin de toujours avoir à votre portée cette collation nutritive. La Barre protéinée au collagène Active Nutrition est riche en protéines et fibres qui procurent une énergie durable pour vous permettre de mener à bien toutes vos tâches. Cette collation vous aidera à maintenir le cap et réaliser vos objectifs à l’égard de votre mieux-être – qu’il s’agisse de maîtriser votre poids, de bonifier votre régime de soins cutanés ou de préserver la santé de vos muscles.

La Barre protéinée au collagène d’USANA : pour la concentration et la vigilance

Il est difficile résister à la somnolence ressentie l’après-midi – en particulier si votre carburant pour la journée n’est pas optimisé pour vous assurer une énergie durable. Vous pouvez éviter l’assoupissement vers 15 h et regagner assez d’énergie pour passer l’autre moitié de la journée en prenant une collation de choix qui favorise une énergie saine.

Prenez en collation la Barre protéinée au collagène d’USANA – puis levez-vous, bougez et menez à bien toutes vos tâches.

Cette barre-collation constitue un excellent remontant en après-midi. Et libère une énergie durable que vous ressentirez après la collation.

Il est difficile de gérer la productivité lorsque la fatigue se fait sentir. Il faut alors prendre rapidement une collation qui a été conçue à l’intention de l’adulte travailleur qui veut mener à bien ses tâches.  En faisant le plein d’énergie en après-midi (ou le matin) avec la Barre protéinée au collagène d’USANA, vous viendrez encore mieux à bout de vos nombreuses tâches et de vos rendez-vous.

La Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA : des macronutriments avantageux

Lorsqu’il vous tient à cœur d’avoir une alimentation saine, vous voulez que chaque bouchée soit bénéfique pour votre organisme et la réalisation de vos objectifs. Les calories vides s’accumulent rapidement sans toutefois vous nourrir. Par conséquent, il est important de choisir des aliments riches en nutriments, mais dont l’apport calorique est bien dosé. Avec de tels aliments, vous serez en voie d’atteindre vos buts à l’égard de votre santé et de votre forme physique.

C’est exactement ce que fait la Barre protéinée au collagène Active Nutrition. Véritable mine de protéines – 15 grammes pour être précis – ce petit délice renferme aussi au moins 7 grammes de fibres qui favorisent la digestion et le mieux-être général. Mieux encore, avec moins de 170 calories, cette barre aide à bien doser votre apport calorique quotidien.

D’autres barres-collations sont avares de protéines et les remplacent par du sucre ajouté. C’est tout le contraire avec la Barre protéinée au collagène à laquelle sont ajoutés tout au plus 6 grammes de sucre. Votre apport quotidien de sucre ajouté est ainsi minimal, même si la barre ne perd rien de sa saveur intense. Comme la Barre protéinée au collagène constitue une collation exquise et très nutritive – sans excès de sucre – vous pouvez vous gâter tout en restant fidèle à vos objectifs de bonne forme physique.

Le collagène : une protéine qui favorise la santé des cheveux, de la peau et des ongles

Si le collagène est si populaire, c’est qu’il y a une foule de raisons – y compris plusieurs effets bénéfiques embellissants. L’élasticité et la fermeté du tissu conjonctif (en particulier celles de la peau) dépendent du collagène – qui favorise ainsi la santé cutanée. Le collagène aide aussi à préserver la santé des cheveux et des ongles. Comme ses effets sont multiples, rien d’étonnant à ce que le collagène soit l’une des protéines les plus abondantes dans l’organisme.

Considérez la Barre protéinée au collagène d’USANA comme un auxiliaire alimentaire de votre régime de soins cutanés. Le collagène qu’elle renferme peut aider à optimiser les réserves de cette protéine indispensable dans la peau — ce qui confirme que la beauté prend sa source à l’intérieur.

Les protéines contenues dans le collagène peuvent aussi favoriser la beauté, la santé et la résistance des cheveux et des ongles. Comme vous prenez grand soin de votre corps avec un régime alimentaire sain et de l’exercice, faites en sorte que votre chevelure et vos ongles reflètent votre santé éclatante.

En raison de sa souplesse, de sa durabilité et de sa résistance, le collagène est l’élément indispensable à la santé de la peau, des cheveux et des ongles. En faisant appel à la Barre protéinée au collagène d’USANA pour obtenir cette protéine importante, vous pourrez donner à votre peau, vos cheveux et vos ongles une apparence et une sensation de vigueur. Vous verrez ainsi dans votre miroir le reflet de votre santé éclatante.

La Barre protéinée au collagène Active Nutrition : pour optimiser le développement et la récupération des muscles

En voyant le mot « protéine », vous pensez immédiatement aux muscles. Une excellente raison biologique explique ce lien entre les deux – les muscles sont simplement des brins ou des ensemble de protéines reliées entre elles.

Lorsque vous déballez une Barre protéinée au collagène Active Nutrition, vous obtenez10 grammes d’excellentes protéines végétales et 5 grammes de collagène de qualité supérieure. C’est le genre de collation à forte teneur en protéines qui aide l’organisme à optimiser le développement et la préservation de muscles en santé.

Pas besoin d’être un adepte de musculation pour avoir besoin de renforcer une bonne synthèse et une saine récupération des muscles. À partir du sportif du dimanche jusqu’au promeneur du soir, tout le monde peut faire appel à la Barre protéinée au collagène d’USANA pour alimenter et préserver les muscles qui permettent de conserver un style de vie actif.

La Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA : des bienfaits dans chaque bouchée

Chacun accomplit ses tâches et activités quotidiennes selon un horaire qui lui est propre.  Il en va de même des objectifs. Or, la Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA est formulée pour apporter une foule de bienfaits qui vous apporteront un soutien au quotidien et pendant votre cheminement vers la santé.

La Barre protéinée au collagène d’USANA peut aider à obtenir l’énergie durable qu’il vous faut pour surmonter l’état de fatigue et de somnolence de l’après-midi. Vous vous gâterez du même coup avec un délice riche en fibres et en protéines de qualité supérieure, sans jamais dépasser votre apport calorique quotidien.  Et la puissance du collagène favorise en même temps la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des muscles.

Cette collation est véritablement multifonctionnelle.  La Barre protéinée au collagène Active Nutrition d’USANA est conçue pour donner son plein rendement, tout comme vous.

R. Sur les 15 grammes de protéines que renferme la Barre protéinée au collagène d’USANA, une portion de cinq grammes provient de collagène bovin hydrolysé,  tandis que les 10 grammes restants sont constitués de protéines végétales de qualité supérieure (soja, riz brun et caroube).

R. Non. Comme la barre est en partie de source bovine, elle n’est ni végétarienne, ni végétalienne.

R. Oui.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars: Unwrap a Snack That Works as Hard as You

Snacks can make or break your health-friendly eating routine, especially if you have a demanding schedule. You need a snack that will enhance your diet with quality nutrition instead of leaving you reeling after a short-lived sugar rush.

That’s why USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars are designed to equip even the busiest adults with the nutritional support needed to meet individual health, beauty, and fitness goals. Your life is full of responsibilities and activities. It’s important that your nutritional habits don’t take a backseat to the tasks you need to complete during the day.

Take control of your snacking by unwrapping a Collagen Protein Bar. These protein-packed powerhouses are Active Nutrition’s answer for providing clean, sustainable energy when you need it most. And you won’t have to worry about sugar crashes. With a Collagen Protein Bar, you can refuel without fear of a slump later.

Fueling yourself smartly between meals is just the beginning. There’s a lot more to love about USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars.

  • They provide both fiber and protein (7 grams of fiber or more and 15 grams of protein per serving).
  • They support healthy weight with balanced macronutrients and a manageable calorie count per serving.
  • They help maintain healthy hair, skin, and nails.
  • They support normal muscle synthesis and recovery.

Throw a bar in your backpack, purse, or glove box so this nutritious snack option is always within reach. Active Nutrition Collagen Protein Bars are packed with the energy-sustaining protein and fiber you need to bust through your to-tackle list. And they’re a snack that will help keep you on the road to achieving your wellness goals—no matter whether it’s weight management, supporting your skincare regimen, or maintaining healthy muscles.

Stay Focused and Alert with the Help of USANA Collagen Protein Bars

It’s hard to avoid a sleepy afternoon slump—especially when your fuel for the day isn’t optimized for sustained energy. You can beat the 3 p.m. malaise and power through the second half of your day when your snack of choice supports healthy energy.

So take a snack break with USANA Collagen Protein Bars—then get up, get moving, and conquer your to-do list.

These snack bars are well-suited for your afternoon pick-me-up. That means you’ll feel a sustained release of energy after snacking.

Productivity is difficult to manage when you’re feeling tired. You need a quick snack that’s built with hard-working, task-oriented adults in mind. But you’ll be one step closer to completing your long list of tasks and appointments when you power your afternoons (or mornings) with a USANA Collagen Protein Bar.

USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars are Macronutrient Bargains

When health-friendly eating is on your mind, you want to ensure every bite of food is working well for your body and your goals. Empty calories are easy to acquire, but provide little in the way of nutrition. So it’s important that your food choices are nutrient dense and calorie smart. These kinds of foods keep you moving toward your health and fitness goals.

Active Nutrition Collagen Protein Bars do just that. They’re quite literally packed with protein—15 grams to be exact. These delicious bars also boast 7 grams of fiber or more to support your digestion and overall wellness. But with less than 170 total calories per bar, you can easily fit these bars into your daily calorie budget.

Other snack bars skimp on the protein and opt for added sugar instead. Not the case with Collagen Protein Bars. Only 6 grams of sugar or less are added to the bars, keeping your daily added sugar intake to a minimum, while maximizing flavor. Since Collagen Protein Bars provide a completely delicious and nutritious snack—without excessive sugar—you can indulge while staying true to your fitness goals.

Collagen Protein Supports Healthy Hair, Skin, and Nails

Collagen is popular because there are so many reasons to recommend it—including several beauty-based benefits. Your connective tissue (especially skin) relies on collagen for elasticity and bounce—that’s how it supports healthy skin. Collagen also helps maintain healthy hair and nails. With its wide-ranging impacts, it’s no surprise collagen is one of the body’s most abundant proteins.

Think of USANA Collagen Protein Bars as dietary helpers for your skincare regimen. The collagen in these bars can help optimize your skin’s stores of this indispensable protein—showing that beauty really does come from within.

Collagen proteins can also help support beautifully healthy and strong hair and nails. You work so hard to take care of your body with a health-friendly diet and exercise, so let that healthy beauty shine through in your hair and nails, too.

Since collagen is flexible, durable, and tough, it’s everything healthy skin, hair, and nails need. Using USANA Collagen Protein Bars to supply this important protein can help your skin, hair, and nails look and feel strong. And that can help you look in the mirror and see your health radiated back at you.

Optimize Muscle Build and Recovery with Active Nutrition Collagen Protein Bars

You read the word “protein” and your mind leaps to muscles. The two are connected for a very good biological reason—muscles are simply strands and bundles of connected proteins.

When you open an Active Nutrition Collagen Protein Bar, you’re unwrapping 10 grams of excellent plant protein and 5 grams of high-quality collagen. That’s the kind of high-protein snack that helps your body optimize healthy muscle creation and maintenance.

And you don’t have to be a body builder to need support for healthy muscle synthesis and recovery. Everyone from weekend warriors to weeknight strollers can use USANA Collagen Protein Bars to help fuel and maintain the muscles that keep your active lifestyle in motion.

Bite into the Many Benefits of USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars

Nobody’s schedule of daily tasks and activities is exactly the same. Neither are their goals. But USANA Active Nutrition Collagen Protein Bars are formulated to provide a bevy of benefits to support you through your day and forward on your health journey.

A USANA Collagen Protein Bar can help provide the sustained energy you need to push through a sluggish, sleepy afternoon. You’ll also enjoy a tasty treat packed with fiber and high-quality protein without busting your daily calorie count. And the power of collagen helps you support healthy skin, hair, nails, and muscles at the same time.

That’s a lot for one snack to accomplish. But your USANA Active Nutrition Collagen Protein Bar is built to work as hard as you do.

See full list of ingredients

A: Five of the 15 grams of protein in USANA Collagen Protein Bars come from hydrolyzed bovine collagen. The remaining 10 grams are sourced from high-quality, plant-based proteins (soy, brown rice, and carob).

A: No. Since a portion of each bar’s protein comes from bovine sources, it is neither vegan nor vegetarian.

A: Yes.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here