Fibergy Active favorise la santé intestinale et digestive

On tient souvent pour acquise la santé digestive. Une bonne digestion ne se remarque même pas quand elle se fait en douceur. Par contre, si votre santé intestinale laisse à désirer, un malaise gastrique ou un transit irrégulier occasionnel pourrait vous sembler incommodant. Les fibres aident au bon fonctionnement du processus digestif. Fibergy Active – une solution riche en fibres – est le produit de la gamme Active Nutrition d’USANA au fondement scientifique issu de recherches approfondies pour mettre la santé intestinale optimale à la portée de tous.

Avec Fibergy Active, vous pouvez apporter un soutien à votre santé intestinale avant qu’un transit irrégulier ou un malaise vous incommode. L’importance des fibres n’est un secret pour personne et ce produit vous permet de faire passer la santé de votre système digestif en tête de vos priorités.

Les fibres facilitent le passage des aliments dans le système digestif et favorisent la santé et le bien-être des bactéries présentes dans le tube digestif. Les glucides complexes contribuent aussi à la sensation de satiété, tout en soutenant la santé cardiovasculaire. En plus de permettre d’enclencher le fonctionnement en douceur du tube digestif, les fibres soutiennent d’autres aspects importants de votre état de santé général.

Fibergy Active s’ajoute très facilement dans une boisson quelle qu’elle soit pour faire le plein d’énergie pour la journée. Ce supplément de fibres polyvalent se mélange très bien à une boisson verte, fouettée ou servant de substitut de repas, et même au yogourt. Ce n’est pas le choix qui manque pour accroître l’apport en fibres dans votre régime alimentaire.

Vous vous demandez encore ce que les fibres peuvent vous apporter? Voyez tous les avantages pour votre état de santé général d’un produit pour la santé digestive comme Fibergy Active. Découvrez aussi comment les fibres alimentaires peuvent contribuer à l’état optimal du système digestif et de l’organisme.

Votre tube digestif se portera mieux grâce aux fibres

Il est désormais plus facile d’obtenir l’apport quotidien recommandé de fibres en prenant Fibergy Active – un produit à faible teneur glycémique fort commode pour accroître la quantité de glucides complexes dans un régime alimentaire. Fibergy Active est un mélange de fibres alimentaires végétaliennes de source naturelle qui offre une gamme complète de bienfaits offerts par les fibres solubles et insolubles.

Comme les adultes actifs ont de multiples tâches à remplir, ils peuvent certes se passer d’un système digestif lent qui les ralentit. Fibergy Active est un produit de la gamme Active Nutrition qui offre tout le soutien qu’apportent les fibres. Il en contient neuf grammes bien comptés qui sont bénéfiques pour le système digestif à plusieurs égards. Sa teneur en fibres :

  • préserve la santé digestive en contribuant à un transit régulier
  • nourrit et maintient le microbiome intestinal
  • favorise la santé cardiovasculaire et métabolique
  • soutient activement la maîtrise du poids en procurant une sensation de satiété après les repas.

Quel est l’apport en fibres nécessaire pour préserver la santé digestive?

Pour améliorer votre état de santé et votre forme physique, cherchez des moyens d’intégrer une plus grande quantité de fibres dans votre régime alimentaire. Neuf personnes sur 10 doivent accroître leur consommation de fibres. Visez à faire partie des 10 % de gens qui obtiennent leur apport quotidien de ces glucides complexes.

L’apport quotidien en fibres alimentaires de l’adulte moyen est de 16 grammes, très inférieur à celui qui est recommandé, c’est-à-dire de 25 à 30 grammes par jour. En obtenant seulement la moitié des fibres nécessaires tous les jours, le système digestif arrive difficilement à donner son plein rendement.

Grâce aux fibres, vous pouvez renforcer votre santé intestinale. Un produit de soutien digestif comme Fibergy Active fournit une bonne portion de l’apport quotidien recommandé en fibres, soit environ le tiers des fibres alimentaires dont dépend le tube digestif.

Si vous voulez préserver un bon transit régulier et une digestion fiable et en douceur, prenez activement en main votre santé digestive. Optimisez-la avec Fibergy Active d’USANA.

Faites provision de fibres solubles et insolubles pour votre santé digestive

Les fibres sont l’élément clé d’une bonne digestion. Vous pouvez optimiser votre santé digestive avec un produit contenant des fibres comme Fibergy Active qui agit vigoureusement pour votre intestin.

Les fibres alimentaires se classent en deux catégories : solubles et insolubles. Les fibres solubles se mélangent bien dans l’eau et prennent une consistance gélatineuse qui glisse en douceur dans l’intestin. Les fibres insolubles ajoutent du poids et du volume aux aliments digérés pour mieux les faire passer dans le tube digestif afin de faciliter leur digestion.

Voici les composants des fibres utilisées dans Fibergy Active. Découvrez comment chacun soutient et préserve votre santé digestive.

  • Fructooligosaccharides (FOS) : Ce nom difficile à prononcer est celui des principaux ingrédients contenus dans Fibergy Active d’USANA. Ces molécules de fructose (sucre) à chaîne courte sont de petits fragments de fibres insolubles qui optimisent le passage des aliments dans le tube digestif. Les FOS se forment naturellement dans de nombreux végétaux et donnent naturellement un goût sucré. Ces fibres insolubles sont à faible teneur glycémique, ce qui contribue à préserver un bon taux de sucre sanguin, à la condition qu’il soit normal au départ.
  • Fibres de canne à sucre : Insolubles, ces fibres ajoutées à Fibergy Active sont des composants éprouvés de bon nombre de produits à base de fibres. En fait, les fibres de canne à sucre favorisent la régularité du transit, ce qui permet une digestion en douceur.
  • Poudres de pomme, framboise et bleuet : Présentes dans la formule de Fibergy Active, ces poudres de fruits sont riches en substances phytochimiques et antioxydants qui agissent en synergie avec les fibres pour optimiser la digestion.

Offrez à votre tube digestif les fibres qu’il lui faut pour préserver une bonne digestion. Un transit régulier et l’aisance sont des critères utiles pour mesurer la santé du système digestif. Pour faciliter le passage des aliments dans l’intestin, une quantité de fibres est essentielle. Un produit de soutien digestif comme Fibergy Active peut assurément favoriser une bonne digestion, ce qui vous permettra de passer une meilleure journée.

Pour nourrir le microbiome, Fibergy Active mise sur la puissance prébiotique de l’inuline d’agave biologique

Un microbiome bien nourri est à la source même d’une bonne digestion. SI vous sentez que les microbes présents dans votre intestin sont hors de portée, les fibres sont la solution. Les glucides complexes nourrissent les bactéries utiles qui vivent dans l’intestin. Ces bactéries sont nécessaires à la digestion, car elles dégradent les composés que l’organisme seul n’arrive pas à désintégrer.

Fibergy Active permet d’offrir au microbiome les fibres prébiotiques qu’il lui faut pour bien se porter. En plus des poudres de fruits mentionnées plus haut, la formule renferme de l’inuline d’agave biologique qui soutient la microflore intestinale.

L’inuline d’agave favorise la croissance de souches bactériennes comme les bifidobactéries et les lactobacilles. Ces microbes renforcent la capacité du tube digestif de décomposer les aliments pour en absorber les nutriments. Comme ce processus aide l’organisme à conserver une bonne quantité de nutriments, vous pouvez mener à bien vos activités quotidiennes.

L’inuline nourrit les bactéries bénéfiques dans l’intestin par un processus de fermentation. Voici un aperçu de son mode de fonctionnement :

  • La fermentation est un mode de dégradation biologique des glucides en composés constitutifs plus petits, généralement dans un environnement où l’oxygène est rare sinon absent. La fermentation produit diverses substances, dont le sucre et le dioxyde de carbone.
  • Les bactéries ne sont pas les seuls organismes à faire appel à la fermentation. Ce processus chimique permet de faire lever la pâte à pain, de mariner la choucroute et de produire des boissons alcoolisées comme la bière et le vin. Les muscles font fermenter l’acide lactique pour produire une quantité supplémentaire d’ATP pendant l’exercice. La fermentation se produit aussi à très petite échelle dans l’intestin.
  • La fermentation est le processus qu’utilisent les bactéries intestinales pour puiser de l’énergie dans les fibres, comme celles contenues dans Fibergy Active qui constituent une source énergétique pour ces bactéries.
  • Pendant la fermentation, les bactéries intestinales sécrètent des enzymes digestives qui décomposent les glucides complexes, comme les fibres, en acides gras à chaîne courte qui favorisent la croissance des bifidobactéries et lactobacilles dans l’intestin.
  • Les fibres prébiotiques aident aussi les bactéries intestinales à synthétiser les vitamines – plus précisément celles des groupes B et K.

Intégrée à un régime alimentaire, l’inuline – comme celle contenue dans Fibergy Active qui est tirée de l’agave – peut aussi préserver la biodiversité de la microflore intestinale. Lorsque le microbiome est diversifié et bien nourri, les bactéries bénéfiques contribuent à la digestion des aliments divers que vous consommez.

Avec Fibergy Active, tous les bienfaits des fibres alimentaires pour le microbiome sont à votre portée. Le soutien de l’inuline et d’autres fibres est nécessaire au fonctionnement optimal des bifidobactéries et lactobacilles présentes dans l’intestin. Procurez à votre système digestif les fibres qu’il lui faut en intégrant Fibergy Active à votre saine alimentation.

Les fibres : aussi bénéfiques pour le système cardiovasculaire et le taux de sucre sanguin

Un transit régulier n’est pas le seul bienfait que vous tirez d’un apport quotidien en fibres. Les fibres peuvent aussi vous aider à conserver un bon taux de sucre sanguin. En aidant votre organisme à digérer les aliments sur une plus longue période, Fibergy Active contribue à préserver un bon taux de glucose dans le sang, à la condition qu’il soit normal au départ.

Votre système cardiovasculaire se portera mieux lui aussi si vous ajoutez en priorité des fibres dans votre régime alimentaire. Les lipoprotéines de faible densité (ou cholestérol LDL) nuisent à la santé cardiaque. Ce sont des molécules « visqueuses » qui peuvent s’accumuler dans les vaisseaux sanguins.

Signalons aussi que la consistance des fibres est elle aussi visqueuse Comme les glucides complexes se lient facilement aux LDL, ils favorisent le processus hépatique qui les élimine de l’organisme. Un apport quotidien de cinq à dix grammes de fibres est suffisant pour favoriser un bon taux de cholestérol. Sur ce point, Fibergy Active est un excellent choix avec ses neuf grammes de fibres par portion.

Votre système digestif n’est pas le seul à bénéficier de l’ajout d’un supplément de fibres à votre alimentation. Optimisez votre mieux-être global en prenant Fibergy Active qui vous procure l’apport quotidien en fibres nécessaire à votre organisme.

Un produit contenant des fibres offre un soutien qui aide à conserver un poids santé

Si vous n’êtes pas déjà convaincu des nombreux bienfaits des fibres alimentaires, ajoutez à cette liste le maintien d’un poids santé. Les produits à base de fibres assurent un meilleur soutien à votre état de santé général en vous aidant à conserver un poids santé.

Un apport en fibres comme celui qu’assure Fibergy Active peut vous aider à atteindre vos objectifs de maîtrise de poids. En fait, les glucides complexes peuvent apaiser les fringales susceptibles de contrecarrer votre programme alimentaire. Les agents gonflants contenus dans Fibergy Active aident à ralentir la digestion des aliments et par conséquent, à procurer une sensation de satiété plus durable qui vous évitera de grignoter des casse-croûte malsains.

Avec seulement 15 calories par portion, ce produit à base de fibres ne risque sûrement pas de faire dérailler votre régime alimentaire. Fibergy Active vous offre un moyen peu calorique et facile d’obtenir votre apport quotidien en fibres. Avec la sensation de satiété que procure Fibergy Active, vous serez moins tenté de multiplier les collations et arriverez à conserver un poids santé.

Fibergy Active s’intègre facilement à votre régime alimentaire

L’ajout de fibres dans votre alimentation est une façon simple de bonifier votre nutrition. La formule à saveur neutre de Fibergy Active en fait un produit polyvalent et une seule mesure ajoutée dans une boisson fouettée protéinée ou verte, c’est tout ce qu’il faut pour assurer un apport en fibres.

Vous arriverez bien sûr à obtenir l’apport recommandé de fibres en ajoutant dans votre alimentation quotidienne ce supplément de fibres à faible teneur glycémique de grande qualité, mais il ne faut pas vous en tenir à un apport minimal, car ce n’est là qu’un début.

Vous pouvez faire appel à Fibergy Active pour une digestion efficace et en douceur qui favorise la régularité du transit. Mais vous pouvez aussi miser les propriétés des fibres pour bien maîtriser votre poids et sur leur capacité à soutenir votre santé cardiovasculaire. Avec une seule portion par jour, vous optimiserez votre santé intestinale, vous arriverez à conserver un bon taux de sucre sanguin, à la condition qu’il soit normal au départ, et vous favoriserez votre santé cardiaque.

Optimisez votre santé digestive tous les jours grâce aux fibres contenues dans Fibergy Active d’USANA.

Principaux ingrédients

  • Fructooligosaccharides
  • Inuline d’agave biologique
  • Fibres de canne à sucre
  • Poudres de pomme, framboise et bleuet

Voir la liste complète des ingredients

Mode d’emploi

Ajouter une (1) c. à table dans un substitut de repas sous forme de boisson fouettée USANA.

Idéal pour

Les personnes qui recherchent une source fiable de fibres alimentaires à intégrer dans leur régime alimentaire.

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Gut Health and Digestive Support with Fibergy Active

Digestive health can be taken for granted. Healthy digestion is something you don’t notice if everything is operating smoothly. When your gut health isn’t intact, you might find an occasional upset stomach or irregularity draw all your focus. Fiber helps digestion stay smooth. And Fibergy Active is the fiber-focused solution in the USANA Active Nutrition product line that’s backed by science and thorough research to put optimal gut health within reach.

With Fibergy Active, you can show support for your gut health before irregularity and discomfort becomes a cross to bear. This fiber product is easy to put the health of your digestive system first. That’s because it’s no secret that fiber is important.

Fiber keeps the food you eat moving through your digestive system. It keeps the bacteria that live in your digestive tract happy and healthy. And the complex carbohydrate also keeps you feeling fuller longer, while supporting cardiovascular health. You can activate your gut to run smoothly, and support other important aspects of your overall health, with help from fiber.

It’s easy to add Fibergy Active to whatever drink you use to power your day. Green drinks, smoothies, meal-replacement shakes, even yogurt all mesh well with this versatile fiber supplement. So you have plenty of options to include more fiber in your diet.

Still wondering what fiber can do for you? Check out all the perks a digestive health product like Fibergy Active has to offer your overall health. And see how dietary fiber can help your gut and your body feel their best.

Fiber Keeps Your Gut Feeling Great

Meeting your daily fiber needs just became easier with Fibergy Active—a convenient, naturally low-glycemic way to up the ante on the complex carbs in your diet. And Fibergy Active is a blend of dietary fibers that are vegan-friendly and naturally sourced. So, you’ll get the full range of benefits that a variety of soluble and insoluble fibers have to offer.

As an active adult, you have a lot on your plate. You don’t need a sluggish digestive system slowing you down. Active Nutrition’s fiber support product Fibergy Active boasts a hefty nine grams of fiber that support your digestive system in key ways:

  • Maintains good digestive health by aiding regularity
  • Feeds and maintains your gut microbiome
  • Supports good cardiovascular and metabolic health
  • Actively supports weight management by helping you feel satisfied after meals

Digestive Health—How Much Fiber Do I Need?

If you want to take your health and fitness to the next level, look for ways to mix more fiber into your diet. Nine out of 10 people need to consume more fiber. Aim to be the one in ten people that meets their quota of this complex carbohydrate each day.

The average adult only eats about 16 grams of dietary fiber a day. But the recommended intake for total fiber are much higher, between 25 and 30 grams daily. It’s hard for your digestive system to operate at full strength with only half the fiber it needs every day.

But you can fortify your gut health with the help of fiber. A digestive support product like Fibergy Active knocks out a sizable chunk of your daily recommended fiber intake—about a third of the dietary fiber your gut depends on.

If you want to maintain regularity and support comfortable, dependable digestion, take an active role in your digestive health. Optimize it with the help of USANA Fibergy Active.

Stock Up on Soluble and Insoluble Fiber for Digestive Health

Fiber is the key that unlocks the door to healthy digestion. You can optimize your digestive health with a fiber product like Fibergy Active that works hard for your gut.

Dietary fiber comes in two varieties: soluble and insoluble. The soluble fibers mix well with water and take on a gel-like consistency that smoothly moves through your gut. Insoluble fibers add weight and bulk to the food you digest, coaxing it through your digestive tract so you can digest comfortably.

Explore the fiber components of Fibergy Active and learn how each supports and maintains your digestive health.

  • Fructooligosaccharides (FOS) are the first ingredient in USANA Fibergy Active. They’re a mouthful to pronounce, but these short-chain fructose (sugar) molecules are small bits of insoluble fiber that optimize the movement of food through your digestive tract. FOS occur naturally in many plants, and are a source of natural sweetness. And since they are an insoluble fiber, they are low-glycemic, which helps maintain healthy blood-sugar already within the normal range.
  • Sugarcane fiber is another insoluble addition to Fibergy Active. It‘s a tried-and-tested component of many fiber products. That’s because sugarcane fiber supports regularity, which allows you to digest comfortably.
  • Apple, blueberry, and raspberry powders are also included in the Fibergy Active formula. These fruit powders are full of phytochemicals and antioxidants that synergize with fiber to optimize your digestion.

Give your gut the fiber it needs to maintain healthy digestion. Regularity and comfort are a great way to measure the health of your digestive system. You need roughage to keep food moving through your gut. So adding a digestive support product like Fibergy Active can help support healthy digestion to keep your days running smoothly.

Fibergy Active Taps the Prebiotic Power of Organic Agave Inulin to Feed Your Microbiome

Healthy digestion begins with a well-nourished microbiome. If you’ve ever felt out-of-touch with the microbes living in your gut, fiber is your solution. The complex carbohydrate feeds the helpful bacteria that live in your intestines. These bacteria are necessary for digestion because they break down compounds that your body can’t on its own.

Fibergy Active makes it easy for you to feed your microbiome the prebiotic fiber it needs to thrive. Along with the fruit powders mentioned above, the formula has organic agave inulin to support the microflora that reside in your gut.

Agave inulin promotes the growth of bacterial strains like bifidobacteria and lactobacilli. These microbes support the digestive tract’s ability to break down foods and absorb nutrients. This helps your body maintain healthy levels of nutrients to help you conquer your daily grind.

Inulin feeds the beneficial bacteria in your gut through a process called fermentation. Here’s a quick lesson on how fermentation works:

  • Fermentation is one biological method of breaking down carbohydrates into smaller constituent compounds, usually in environments where there is little to no oxygen. The products of fermentation can vary, but sugar and carbon dioxide are often produced.
  • Bacteria are just one organism that utilizes fermentation. This chemical process makes bread dough rise, pickles sauerkraut, and brews alcoholic beverages like beer and wine. Your muscles perform lactic acid fermentation to create additional ATP when you exercise. On a much smaller scale, fermentation happens in your gut, too.
  • Fermentation is the process bacteria in your gut use to extract energy from fiber, like those found in Fibergy Active, which are sources of energy for these gut bacteria.
  • During fermentation your gut bacteria secrete digestive enzymes that break down complex carbohydrates like fiber into short-chain fatty acids, which support the growth of bifidobacteria and lactobacilli in the intestines.
  • Prebiotic fibers also help the bacteria in your gut synthesize vitamins—specifically vitamin K and B vitamins.

The inulin in your diet—like the agave inulin in Fibergy Active—can also maintain the biodiversity of your gut microflora. You want to keep your microbiome diverse and well fed, because these beneficial bacteria help you digest the variety of food you eat.

You can access the full microbiome benefits of dietary fiber with the help of Fibergy Active. Bifidobacteria and lactobacilli need the support of inulin and other fibers to work optimally in your gut. Provide your digestive system with the fiber it needs by making Fibergy Active a part of your healthy diet.

Your Cardiovascular System and Blood-Sugar Benefit, Too

Fulfilling your daily roughage requirements can do more than keep you regular. Fiber may help maintain healthy blood sugar levels. By helping your body digest food over a longer period of time, Fibergy Active helps maintain healthy blood glucose levels, as long as they’re already in the normal range.

Your cardiovascular system will also thank you for prioritizing fiber in your diet. Low-density lipoproteins (or LDL cholesterol) take a toll on heart health. They’re “sticky” molecules that can build up in blood vessels.

But fiber is “sticky,” too. Complex carbs bind easily to LDLs, helping to support the liver process and eliminate them from the body. And all it takes to access this healthy cholesterol support is five to 10 grams of fiber each day. A single serving of Fibergy Active puts you right in the sweet spot with the nine grams of fiber.

You’re supporting the health of more than just your digestive system when you add a fiber supplement to your diet. So optimize your overall wellness by ensuring you consume the fiber your body needs each day with the help of Fibergy Active.

A Fiber Support Product Can Help Maintain a Healthy Weight

If you weren’t already convinced of the many benefits of dietary fiber, add healthy weight support to the list. Fiber products support overall health even further by helping you maintain a healthy weight.

Incorporating a fiber aid like Fibergy Active can support your weight-management goals. That’s because complex carbohydrates can curb cravings that might interfere with your dietary plan. And the bulking agents in Fibergy Active help you digest your food more slowly. This means you feel full for longer, and are less tempted to munch on unhealthy snacks.

Weighing in at only 15 calories per serving, you can be sure this fiber product won’t overturn your diet. Fibergy Active is truly a low-calorie, low-maintenance way to fill your daily fiber quota. So you can skip the extra snacks and maintain a healthy weight with the full-stomach feelings of Fibergy Active.

It’s Easy to Find a Room in Your Diet for Fibergy Active

Adding fiber to your diet is a simple way to take your nutrition to the next level. And a scoop of Fibergy Active—formulated with a neutral taste for ultimate versatility—in your protein shake or green drink is all it takes to support your fiber intake.

Sure you can maintain the recommended amount of roughage in your diet by adding this high-quality, low-glycemic fiber supplement to your daily routine. But meeting the minimum is just the beginning, though.

You may turn to Fibergy Active to maintain comfortable, effective digestion for regular days. But you’ll also be capitalizing on fiber’s weight-management power, as well as its support for cardiovascular health. And optimizing gut health, helping maintain healthy blood sugar levels already in the normal range, and supporting a healthy heart in one drink a day.

Make every day a day of digestive health with the fiber found in USANA Fibergy Active.

Key Ingredients

  • Fructooligosaccharides
  • Organic Agave Inulin
  • Sugarcane Fiber
  • Apple, raspberry, and blueberry powders

See full list of ingredients

Usage

Add one (1) tablespoon to your USANA Meal Replacement shake.

Ideal For

Individuals looking for a reliable source of dietary fiber to add to their diet.

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here