Faites compter chaque repas avec Nutrimeal Active d’USANA

Pour profiter d’une alimentation nutritive sur la route, nul besoin de maîtriser l’art de planifier les repas. Les choix alimentaires santé ne manquent pas pour bien vous nourrir pendant vos déplacements. Nutrimeal Active d’USANA est une source nutritive équilibrée sous forme de prêt-à-manger de qualité supérieure. Versez trois (3) mesures ou un sachet et de l’eau dans votre flacon mélangeur de boisson fouettée et savourez ce substitut de repas riche et onctueux – tout en gardant le cap sur la réalisation de vos objectifs en matière de poids.

La substitution de Nutrimeal Active à un repas peut vous aider à vous rapprocher de vos buts pour mener un style de vie sain. Ce substitut de repas équilibré sous forme de savoureuse boisson fouettée est un excellent choix avec :

  • 20 grammes de protéines qui vous donneront de l’énergie toute la journée
  • Au moins 8 grammes de fibres qui favorisent la digestion et la sensation de satiété
  • À peine 10 grammes de sucre pour maintenir le cap sur vos objectifs alimentaires
  • Un mélange équilibré de macronutriments par portion, dont 9 grammes de lipides

En optant pour Nutrimeal Active, vous ne pouvez vous tromper. Grâce à une riche teneur en ingrédients nutritifs utilisables par votre organisme, vos journées animées se passeront allègrement. Vous goûterez d’autant plus cette sensation de satiété avec un choix de deux délicieuses saveurs. Avec un repas nutritif si facile à préparer, vous aurez le soutien nécessaire pour relever tous les défis du quotidien.

Nutrimeal Active : des protéines de lactosérum pour développer une musculature maigre

Les protéines sont le fondement même de tout substitut de repas sous forme de boisson fouettée. Ce sont des macronutriments essentiels au développement et à la préservation de muscles en santé. Les protéines de lactosérum contenues dans Nutrimeal Active soutiennent votre musculature pendant vos activités quotidiennes ou le conditionnement physique. Comme les protéines contenues dans cette boisson fouettée contribuent à préserver les muscles en plein développement, vous verrez le fruit de vos efforts au gym ou à la maison.

Les aliments à forte teneur en protéines renforcent aussi la sensation de satiété. Avec un repas équilibré et rassasiant, la tentation des gâteries sucrées est moins forte. En effet, un repas très protéiné vous fournit la nutrition et l’énergie qu’il vous faut et vous rend moins enclin à accumuler des calories vides.

Nourrissez vos muscles avec des protéines de qualité, comme celles du lactosérum contenu dans la formule de Nutrimeal Active. Un ingrédient essentiel dans l’univers des substituts de repas sous forme de boisson fouettée, le lactosérum est une source fiable de protéines laitières.

Les protéines de qualité supérieure que renferme Nutrimeal Active vous en donnent beaucoup pour votre argent. Le lactosérum offre un rapport protéines-poids très élevé, c.-à-d. qu’un gramme de lactosérum dans Nutrimeal Active est constitué à 80 % de protéines pures.

Voilà un excellent choix pour réduire votre consommation de glucides et de gras, tout en conservant un apport élevé en protéines. C’est ce que fait une seule portion de Nutrimeal Active. Chaque apport de 20 grammes de protéines dans une boisson fouettée Nutrimeal Active fournit à votre organisme un mélange équilibré de glucides et de lipides.

Une excellente source de fibres qui favorise un poids santé et facilite la digestion

Les fibres présentes dans Nutrimeal Active peuvent certes vous aider dans votre cheminement pour maîtriser votre poids, votre régime d’exercice et votre style de vie sain. Une boisson fouettée est une bonne source de fibres, ce qui est un atout pour votre santé. Les huit grammes de ce glucide complexe important contenus dans une portion de Nutrimeal Active favorisent la maîtrise du poids, une bonne digestion et une sensation de satiété durable après un repas.

Comme les fibres alimentaires prolongent la durée de la présence des aliments dans le tube digestif, elles vous aident grandement à atteindre et maintenir vos objectifs de maîtrise du poids. Votre sensation de satiété est plus durable et votre organisme peut tirer de l’énergie des aliments plus longtemps. C’est cette énergie durable qui explique l’importance des fibres dans une saine alimentation.

Les fibres soutiennent également la santé intestinale car elles ne sont pas décomposées par le système digestif. Elles aident plutôt le microbiote présent dans l’intestin. Les fibres prébiotiques comme l’inuline et les fibres de canne à sucre nourrissent les bactéries qui aident à la décomposition des aliments consommés. Par conséquent, en optimisant la santé de ces bactéries intestinales très importantes, la digestion des aliments se fait en douceur.

Parvenues dans l’intestin, les fibres alimentaires prennent une consistance gélatineuse qui contribue à donner du volume aux déchets, ce qui favorise la régularité du transit.

Avec une bonne quantité de fibres par portion, Nutrimeal Active vous fournit une énergie durable qui vous permet de relever tous les défis du quotidien. Vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens, en sachant que ce que vous avez mangé plus tôt vous permettra de tenir le coup jusqu’au prochain repas.

Avec 10 grammes de sucre ou moins, Nutrimeal Active vous aide à maintenir le cap

En choisissant une boisson fouettée comme repas sur le pouce, vous n’avez pas nécessairement à renoncer à des ingrédients de qualité, ni à ajouter une quantité excessive de sucre. Même si le sucre donne un goût agréable aux aliments, vous pouvez trouver de savoureuses solutions de rechange à faible teneur en sucre qui vous aideront à rester sur la bonne voie – comme Nutrimeal Active.

Une consommation excessive d’aliments sucrés peut vous empêcher de réaliser vos objectifs de maîtrise du poids. Le sucre ajouté peut vous procurer un sursaut d’énergie soudain qui est aussitôt dissipé et suivi d’une sensation de fatigue. Les aliments sucrés rendent plus difficiles le contrôle des portions et la modération. De plus, ils comblent rapidement vos besoins caloriques, mais sans vous assurer l’énergie durable qu’il vous faut pour tenir bon jusqu’au prochain repas.

Comme Nutrimeal Active contient seulement 10 grammes ou moins de sucre par portion, vous vous évitez la brève poussée d’énergie et l’effondrement qui suit un repas riche en sucre. Nutrimeal Active est un aliment à faible teneur en sucre qui n’influe pas de façon sensible sur le taux de sucre sanguin. Vous pouvez ainsi compter sur une énergie stable.

Le goût légèrement sucré de Nutrimeal Active est relevé par la saveur de chocolat ou de vanille. Les amateurs de sucreries et d’aliments savoureux trouveront dans cette boisson fouettée un mélange parfaitement délicieux et rassasiant.

Ce substitut de repas sous forme de boisson fouettée de grande qualité s’intègre à merveille à un programme de saine alimentation et vous permet de résister à la tentation des sucreries.

Teneur équilibrée de macronutriments et micronutriments ajoutés : des alliés dans l’atteinte de vos objectifs en matière d’alimentation

Le comptage des macronutriments est très tendance dans les régimes d’aujourd’hui, et pour cause. Il est bon de vérifier le nombre quotidien des grammes de chaque macronutriment que vous consommez afin d’évaluer la qualité de votre régime alimentaire.

Tous vos repas devraient se composer de glucides complexes, de gras bénéfiques et de protéines maigres, selon un rapport équilibré. Lorsque vous êtes sur la route, votre substitut de repas sous forme de boisson fouettée ne doit pas faire exception à cette règle. Nutrimeal Active est le meilleur substitut pour l’un de vos trois repas quotidiens.

Nutrimeal Active offre un mélange bénéfique de macronutriments de chaque catégorie. Une forte teneur en protéines, de bons gras tirés de l’huile de tournesol et des graines de lin, de même que des glucides composent un repas sain. De plus, avec les fibres provenant des poudres de fruits, de la canne à sucre et des graines de lin, les aliments sont savoureux et vous les digérez facilement.

Une boisson fouettée complète comme Nutrimeal Active vous donne l’énergie nécessaire pour tenir bon jusqu’à votre prochain repas. Lorsque vous êtes absorbé par le travail, vous risquez de faire des choix alimentaires davantage axés sur la commodité que sur la qualité. Pourtant, vous ne perdez rien au change avec Nutrimeal Active. Mélangé dans de l’eau, il vous permet de prendre un rapide et nutritif qui favorise une énergie durable et la maîtrise du poids.

Mieux encore, la formule de Nutrimeal Active contient des micronutriments ajoutés. Ces vitamines et minéraux – magnésium, calcium, biotine et vitamine B12 – viennent encore enrichir un repas à forte teneur en nutriments et favorisent la santé holistique.

Le magnésium et le calcium aident à préserver la santé des os et des muscles, c’est-à-dire les systèmes organiques qui vous permettent d’exécuter vos tâches quotidiennes. La vitamine B12 procure un bon degré d’énergie, de même que l’acuité mentale nécessaire à la pensée critique et à la résolution de problèmes. La biotine optimise la santé des cheveux, des ongles et de la peau, ce qui vous fait paraître et vous sentir plein d’assurance.

Avec tous ses atouts, Nutrimeal Active est le substitut par excellence pour l’un de vos repas quotidiens. En fait, une portion de Nutrimeal Active vous assure une nutrition équilibrée de qualité supérieure qui se prépare rapidement, avec en plus les bienfaits de vitamines et minéraux importants. Vous pouvez maintenir le cap sur vos objectifs alimentaires, tout en faisant le plein de macronutriments et micronutriments essentiels.

Deux saveurs différentes pour plaire à tous les palais

Que vous choisissiez l’une ou l’autre délicieuse saveur de Nutrimeal Active, vous ne vous pouvez vous tromper. Chocolat succulent ou vanille onctueuse, c’est le meilleur de deux mondes qui plait même aux plus capricieux.

Chocolat et vanille sont depuis longtemps des saveurs qui ont fait leurs preuves dans la famille Nutrimeal. Elles rendent plus délectable encore ce substitut de déjeuner, dîner ou souper qui se prépare en un rien de temps. Dans sa formule Active Nutrition, Nutrimeal Active est aussi offert dans ces deux délicieuses saveurs, mais avec seulement une fraction de la quantité de sucre contenue dans la formule Nutrimeal traditionnelle. Vous pouvez ainsi maintenir le cap sur votre objectif de suivre un régime alimentaire nutritif, sans compromis quant à la saveur et au goût.

Un moyen rapide et simple de vous nourrir sainement

Avec votre style de vie animé et actif qui exige de nombreux déplacements, vos repas doivent être nutritifs et se préparer rapidement. Le choix éprouvé : un substitut de repas sous forme de boisson fouettée avec un apport équilibré de macronutriments d’un goût savoureux. Nutrimeal Active répond à tous les critères. Riche en ingrédients de grande qualité qui vous rassasient, ce produit vous permet de garder le cap sur votre saine alimentation, sans compromettre vos efforts de maîtrise du poids.

Pour remplir allègrement vos tâches quotidiennes, prenez un repas rapide et nutritif avec Nutrimeal Active.

Principaux ingrédients

  • Protéines de lactosérum
  • Graines de lin
  • Inuline d’agave biologique
  • Fibres de canne à sucre
  • Mélange de fibres prébiotiques USANA
  • Poudres de pomme, bleuet et framboise

Voir la liste complète des ingredients

Mode d’emploi

Verser trois (3) mesures dans 295-355 ml d’eau froide, mélanger et savourer.

Idéal pour

Les adultes qui ont besoin d’un repas nutritif prêt-à-manger sur la route.


*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Make Your Meal Count with USANA Nutrimeal Active

You don’t need to be a seasoned meal planner to master nutritious eating on-the-go. There are lots of options for healthy foods you can eat when you’re on the move. Make a quick-and-quality food choice with the balanced nutrition of USANA Nutrimeal Active. Add 3 scoops or 1 pouch and water to your shaker bottle, shake and enjoy a rich and creamy meal-replacement shake to power your day—while still staying on track to meet your weight-related goals.

Replacing one meal with Nutrimeal Active can help you climb closer to reaching your healthy lifestyle goals. This deliciously balanced meal replacement shake has a lot going for it, like:

  • 20 grams of protein for fueling you throughout the day
  • Eight or more grams of fiber to support healthy digestion and keep you feeling full
  • As few as 10 grams of sugar to help you stay on track with your dietary goals
  • Nine grams of fat for a balanced blend of macronutrients in each serving

You can’t go wrong when you choose Nutrimeal Active. It’s full of nutritious ingredients your body can use to push you through a busy day. And with two delicious flavor offerings to pick from, you can have options that leave you feeling full and satisfied. So you can spend your time tackling the day’s challenges with the support of an easy and nutritious meal.

Nutrimeal Active has Whey Protein to Help Build Lean Muscle

The foundation of any meal replacement shake is protein. This macronutrient is essential for building and maintaining healthy muscles. The whey protein in Nutrimeal Active supports your musculature as you go about your day—and as you exercise. Proteins in this shake help maintain growing muscles, so you can start to see the fruits of your labors at the gym or at home.

Protein-dense foods also support feelings of satiety. If you feel satisfied after eating a balanced meal, you’re less likely to go looking for sugary snacks. So a high-protein meal delivers the nutrition and energy you need and can help you avoid the temptation to munch on empty calories.

Feed your muscles with quality protein, like the whey in the Nutrimeal Active formulation. Whey is a reliable, dairy-based protein option—a staple in the world of meal replacement shakes.

The high-quality protein in Nutrimeal Active delivers a lot of bang for your buck. Whey has a high protein-to-weight ratio. That means for every gram of whey included in Nutrimeal Active, about 80 percent is pure protein.

This makes whey a great option when you want to cut down on carbs and fat while still keeping protein high. A serving of Nutrimeal Active does just that. For each of the 20 grams of protein in a Nutrimeal Active shake, you can fuel your body with a balanced blend of carbs and fats.

A Hearty Source of Fiber to Support Healthy Weight and Ease Digestion

Your weight-management journey, exercise regimen, and healthy lifestyle can be fueled by the fiber in Nutrimeal Active. The shake is a good source of fiber, and that’s great for your health. The eight grams of this important complex carbohydrate in each serving of Nutrimeal Active support weight management, healthy digestion, and help you feel full for longer after you eat.

Dietary fiber is great for helping you reach and maintain your weight goals. That’s because fiber prolongs the amount of time the food you eat stays in your digestive tract. So you feel fuller for longer and your body can extract energy from your food for longer, too. This kind of sustained energy is why fiber is so important in any healthy diet.

Fiber can also support a healthy gut because it isn’t broken down by your digestive system. Instead, it delivers aid to the microbiota that live in your intestines. Prebiotic fibers like inulin and sugarcane fiber feed the bacteria that help break down the food you eat. By optimizing the health of these all-important gut bacteria, you can digest your food smoothly.

Dietary fiber also takes on a gel-like consistency in the gut. It helps bulk up the waste that passes through your intestines, allowing you to maintain regularity.

With lots of fiber in each serving, Nutrimeal Active provides lasting energy so you can meet the challenges of your day head on. You’ll be empowered knowing the food you ate earlier will fuel you until your next meal.

Stay on Track with 10 Grams of Sugar or Less in Nutrimeal Active

When you’re choosing a shake for a quick-and-easy meal, you don’t need to sacrifice quality ingredients or pour excess sugar onto your day. Sure, sugar makes food taste great. But you can still find delicious, low-sugar options to help keep your diet on track—like Nutrimeal Active.

Over-indulgence in sugary foods can block you from reaching your weight-management goals. Added sugar can perk you up with a sudden jolt of energy that is quickly depleted so you’re left feeling fatigued. Portion control and moderation are also harder to maintain with sugary foods. Sugar-rich foods also max out your calorie needs quickly without providing the sustained energy you need to make it to your next meal.

Since Nutrimeal Active has only 10 grams of sugar or fewer in a serving, you can avoid the rush and eventual crash of a high-sugar meal. And Nutrimeal Active is a low-glycemic food. That means that it doesn’t dramatically affect blood-sugar. So you can have steady energy you can depend on.

The light sweetness of Nutrimeal Active is enhanced by both chocolate and vanilla flavors. Sweet tooths and savory lovers alike will find this shake a perfect mix of sweet and satisfying.

That’s why this meal-replacement shake fits perfectly into your healthy-eating plan. With less sugar per serving, you know you can conquer sweet temptation with this high-quality meal-replacement shake.

Support Dietary Goals with a Balanced Macronutrient Count and Added Micronutrients

Counting macronutrients is all the rage with today’s diets—and for good reason. Tracking the total grams of each macronutrient you eat each day is a great way to assess the quality of your diet.

You should aim for a balance of complex carbs, healthy fats, and lean proteins with each of your meals. And your meal-replacement shake—for when you eat on-the-go—is no exception to this rule. That’s why Nutrimeal Active is the perfect choice to replace one of your three square meals a day.

Nutrimeal Active has a beneficial blend of each macronutrient class. It’s high protein, with healthy fats from sunflower oil and flaxseed and carbohydrates to support a wholesome meal. And with the fiber from fruit powders, sugarcane, and flaxseed, you can enjoy the taste of your meal and feel good as you digest.

A well-rounded shake like Nutrimeal Active provides energy to power you through to your next meal. When you’re hard at work you may turn to convenience over quality with your food choices. You don’t have to fret when you reach for Nutrimeal Active. Mixed with water, you are on your way to a quick and nutritious meal that supports sustained energy and weight management.

An added bonus of the Nutrimeal Active formula is the micronutrients included. Vitamins and minerals like magnesium, calcium, biotin, and vitamin B12 further support a nutrient-dense meal and your healthy body.

Magnesium and calcium help maintain bone and muscle health, the body systems that allow you to complete your daily tasks. Vitamin B12 helps support healthy energy levels and the mental clarity you rely on to think critically and problem solve. And biotin optimizes the health of your hair, nails, and skin, so you can go about your day looking and feeling confident.

With so much going for it, you can see why Nutrimeal Active is the perfect choice to replace one of your daily meals. You can receive fast, high-quality, balanced nutrition with the added benefits of key vitamins and minerals in each serving of Nutrimeal Active. So you can stay on track to achieve your dietary goals and fill up on essential macro- and micronutrients.

Two Flavor Varieties to Satisfy Every Palate

You can’t go wrong with either of the delicious flavors of Nutrimeal Active. Rich chocolate and creamy vanilla offer the best of both worlds, and a choice for even the pickiest of eaters.

Chocolate and vanilla have long been staples in the Nutrimeal family of flavors. Tried and true, these flavor varieties make a delicious substitute for a quick breakfast, lunch, or dinner. And with the Active Nutrition formulation, Nutrimeal Active offers the same tasty flavors with only a fraction of the sugar in the standard Nutrimeal formula. That way you can stay on track with your nutritious eating goals, without compromising flavor and taste.

Healthy Eating Made Quick and Simple

You lead a busy, active lifestyle. You also need a fast and nutritious go-to meal when you’re out-and-about. A meal-replacement shake with balanced macronutrients and delicious flavor is a fool-proof option. Nutrimeal Active fits the bill. It’s full of high-quality ingredients that will fill you up and won’t detract from your healthy eating and weight-management efforts.

Bust through another busy day with a quick and nutritious meal with Nutrimeal Active.

Key Ingredients

  • Whey protein
  • Flaxseed
  • Organic Agave Inulin
  • Sugarcane Fiber
  • USANA’s Prebiotic Fiber Blend
  • Apple, Blueberry, and Raspberry Powders

See full list of ingredients

Usage

Add three (3) scoops to 10-12 ounces of cold water, shake, and enjoy

Ideal For

Adults who need a quick, nutritious meal on-the-go.


*这些内容未经美国食品暨药物管理局的审阅。本产品不用于诊断、治疗、医治或预防任何疾病。

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here