PhytoEstrin

PhytoEstrin™

Le supplément PhytoEstrin d’USANA renferme de la poudre de gattilier et de l’actée à grappes noires, des plantes qui peuvent faciliter la transition vers la ménopause.*

Les bienfaits de Phytoestrin

Les approches naturelles pour préserver la santé avant, pendant et après la ménopause ont gagné en popularité au cours des dernières années. Pendant la phase de transition vers la ménopause et dans les années subséquentes, l’exercice régulier, un régime alimentaire adéquat, la prise de suppléments nutritionnels avec vitamines E et B5, calcium et préparations végétales de composés similaires à l’estrogène – comme celles contenues dans le PhytoEstrin – peuvent aider à améliorer la qualité de vie de bon nombre de femmes.*

Certains spécialistes ont émis l’hypothèse que la quantité élevée d’isoflavones dans l’alimentation asiatique facilitait la transition vers la ménopause des femmes asiatiques, comparativement au cas des femmes dans les cultures occidentales. Les isoflavones de soja sont des composés chimiques biologiquement actifs de source végétale dont les grains, légumineuses, fruits et légumes, qui se lient aux mêmes sites récepteurs de l’estrogène, tout en ayant un comportement similaire à celui de l’estrogène humain.

SHOP HERE

Le fondement scientifique de Phytoestrin

Depuis des siècles, on utilise le gattilier, un arbuste originaire de la région méditerranéenne d’Europe et de l’Asie centrale, pour favoriser la santé des femmes, en particulier pour traiter les symptômes de périménopause et postménopause. Au cours des 50 dernières années, des études scientifiques sont venues appuyer cette utilisation du gattilier pour la santé des femmes.  Mélange d’iridoïdes, flavonoïdes et glycosides, c’est une plante dont on a montré l’efficacité pour soulager les symptômes de la ménopause.*

L’actée à grappes noires, une plante originaire de l’est de l’Amérique du Nord, est aussi utilisée depuis des années, en particulier en médecine traditionnelle des Amérindiens. Elle favorise la santé des femmes et soulage les symptômes ménopausiques. L’utilisation du dong quai (angélique chinoise), une racine séchée d’origine chinoise, est également largement répandue en Asie à des fins de préservation de la santé des femmes.*

Lorsque les taux d’estrogène et de progestérone baissent après la ménopause, les isoflavones de soja, comme celles contenues dans PhytoEstrin, peuvent favoriser la santé cardiovasculaire et osseuse.*

La différence USANA

PhytoEstrin, une formule végétale entièrement naturelle à spectre large, renferme des phytoestrogènes de cinq sources, dont un apport garanti de 14 mg d’isoflavones de soja qui contribue à préserver la santé des femmes. Le produit contient aussi un mélange unique de plantes agissant en complément de l’activité des isoflavones de soja : actée à grappes noires, dong quai (angélique chinoise), extrait de racine de réglisse et poudre de gattilier. En conjugaison avec les isoflavones, ces plantes favorisent la santé cardiovasculaire, en plus d’aider à traiter les symptômes de la ménopause en période périménopausique et postménopausique.*

SHOP HERE

Principaux ingrédients

  • Isoflavones de soja
  • Extrait d’actée à grappes noires
  • Poudre de gattilier
  • Extrait de réglisse
  • Extrait de dong quai (angélique chinoise)

Voir la liste complète des ingrédients

Mode d’emploi

Femmes adultes : Prendre trois (3) comprimés par jour, à intervalles réguliers pendant la journée.

D’autres lectures intéressantes

Des soins nutritionnels pour votre peau : votre alimentation, premier facteur de votre beauté

Votre alimentation a une incidence sur la santé de votre peau. Voyez ce que vous pouvez faire pour améliorer les soins nutritionnels que vous offrez à votre peau.

Lire maintenant

Matière à réflexion – Nutriments pour un cerveau en santé

En donnant au cerveau la nutrition qu’il lui faut, vous aidez à le garder en santé et à assurer sa fonction cognitive. Voici une liste des nutriments qui favorisent la santé cérébrale.

Lire maintenant

diet

Tout ce que nous ingérons est important

L’amélioration de la qualité du régime alimentaire sur une période d’au moins 12 ans est associée avec la santé cardiaque, tout en soulignant l’importance de conserver à long terme un mode d’alimentation sain.

Lire maintenant

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

PhytoEstrin

USANA® PhytoEstrin™

USANA’s PhytoEstrin supplement contains herbs such as chasteberry powder and black cohosh, which can help support the transition into menopause.*

The Benefits of PhytoEstrin

Natural approaches to maintaining health before, during, and after menopause have become popular over the last few years. For many women, regular exercise, a proper diet, nutritional supplementation with vitamin E, vitamin B5, and calcium, and botanical preparations of estrogen-like compounds—such as those found in PhytoEstrin—may help improve the quality of life during the transition to menopause and the years following.*

Some authorities theorize that high levels of soy isoflavones in Asian diets contribute to Asian women transitioning through menopause more easily than those women living in Western cultures. Soy isoflavones are biologically active chemical compounds from plants such as grains, legumes, fruits, and vegetables that bind to the same estrogen receptor sites and behave similarly to human estrogen.

The Science of PhytoEstrin

For centuries, chasteberry, a shrub native to Mediterranean Europe and Central Asia, has been used to help support women’s health, particularly symptoms of peri- and post-menopause. And over the last 50 years, scientific studies have supported the use of chasteberry in supporting women’s health. Chasteberry has been found effective in easing menopausal symptoms, and is a mixture of iridoids, flavonoids, and glycosides.*

Black cohosh, a plant native to eastern North America, has also been in use for many years, particularly in Native American traditional medicine, to support women’s health and ease menopausal symptoms. Dong quai, a dried root found in China, has been used extensively in Asia for supporting women’s health as well.*

After menopause, when levels of estrogen and progesterone drop, soy isoflavones like those found in PhytoEstrin may help support cardiovascular and bone health.*

The USANA Difference

All-natural PhytoEstrin is a broad-spectrum, botanical formulation containing phytoestrogens from ve different sources, including a guaranteed 14 mg of soy isoflavones to help maintain women’s health. PhytoEstrin also contains a unique combination of herbs that complement the activity of the soy isoflavones: black cohosh, dong quai, licorice-root extract, and chasteberry powder. Together with isoflavones, these herbs help support cardiovascular health while providing support through menopausal symptoms during the peri- and post-menopausal years.*

Key Ingredients

  • Soy Isoflavones
  • Black Cohosh Extract
  • Chasteberry Powder
  • Licorice Extract
  • Dong Quai Extract

See full list of ingredients

Usage

Adult women take three (3) tablets daily, spaced evenly throughout the day.

You Might Also Enjoy

Nutritional Skincare: Beautiful Skin Starts with Your Diet

How you eat impacts the health of your skin. Discover what you can do to improve your nutritional skincare.

Read More

Food for Thought – Nutrients for Brain Health

Feeding your brain the right diet helps maintain cognitive function and brain health. See a list of nutrients for brain health.

Read More

diet

What You Put in Your Mouth Matters

Improving diet quality over at least 12 years is associated with heart health, and further highlights the importance of maintaining healthy eating patterns.

Read More

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here