Body Rox

Body RoxMC d’USANAMD

Supplément complet de vitamines, minéraux et antioxydants pour adolescents

Le supplément Body RoxMC est formulé précisément pour aider à combler les lacunes dans l’alimentation médiocre des adolescents en croissance, tout en contribuant à répondre à certains de leurs besoins nutritionnels.

Les bienfaits de Body Rox

L’adoption de bonnes habitudes alimentaires et une nutrition optimale sont particulièrement importantes à l’adolescence, pendant cette période de croissance, de développement et de maturation physique. Même si rien ne remplace un régime alimentaire équilibré, Body Rox offre un moyen commode de procurer à vos adolescents les nutriments qu’il leur faut pour donner tous les jours le meilleur d’eux-mêmes, tant sur le plan mental que physique.

De plus, de bonnes habitudes de vie et des apports optimaux en vitamines et minéraux essentiels dans l’organisme contribuent à préserver un bon état de santé général et à assurer le fonctionnement adéquat du système immunitaire. Body Rox favorise la santé avec des quantités perfectionnées de vitamines A, E et C antioxydantes que viennent compléter les vitamines B et D, le zinc et le sélénium.

SHOP HERE

Teenagers Young Team Together Cheerful Concept

Le fondement scientifique de Body Rox

Une nutrition adéquate s’impose pour maintenir l’énergie voulue toute la journée.  Avec la formule exceptionnelle de Body Rox, vous assurez à vos adolescents les apports quotidiens recommandés de nutriments. Les vitamines B – surtout la vitamine B12, la thiamine et la niacine – sont essentielles à la production d’énergie, car elles aident à transformer les aliments en énergie utilisable. En soutenant le métabolisme des nutriments, le magnésium, le cuivre et le  zinc aident aussi l’organisme à obtenir l’énergie qu’il lui faut.

Les ingrédients que renferment Body Rox répondent aussi aux besoins des jeunes athlètes. Les antioxydants sont très utiles pour contrer la production accrue de radicaux libres causée par l’exercice intensif, tandis que le calcium et de nombreux autres minéraux sont essentiels à la résistance osseuse, un bon fonctionnement musculaire et un cœur en santé. Favorisée par la vitamine K, l’assimilation du calcium pendant cette période de développement est aussi primordiale pour la santé osseuse plus tard dans la vie. Les vitamines C, D et E jouent un rôle dans le fonctionnement respiratoire et cardiovasculaire. Soutenu par la riboflavine, l’acide folique, les vitamines B6 et B12 ainsi que le molybdène, le métabolisme des protéines est essentiel au développement du tissu musculaire. La vitamine C joue un rôle de premier plan dans la synthèse du collagène, une protéine structurelle qui est un composant important du tissu conjonctif et des muscles.

En plus d’aider l’organisme, le maintien d’un apport nutritif optimal pour le cerveau en préservera le bon fonctionnement. Bon nombre de vitamines B, notamment la biotine, la niacine, la thiamine et le folate, sont essentielles à une saine activité cérébrale. On doit aussi compter sur un certain nombre de minéraux, dont le manganèse, pour influer sur l’activité neurale. La choline joue un rôle dans le fonctionnement de la mémoire. Des études donnent à entendre qu’une supplémentation en multivitamines et minéraux contribue à améliorer  l’état de « fatigue mentale » après l’exécution de tâches complexes et aussi à réguler l’humeur aussi contrôlée par le cerveau.

Teenage girls experimenting in chemistry class with friend in background

Le bêta-carotène  (provitamine A) et les caroténoïdes, comme la lutéine et le lycopène, de même que les  vitamines C et E sont tous d’une importance capitale pour la santé cutanée. Le zinc et le cuivre jouent un rôle dans la structure des protéines, ce qui peut influer sur l’apparence de la peau.

La différence USANA

À raison de trois comprimés par jour, Body Rox d’USANA procure aux adolescents les nutriments qu’il leur faut pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Body Rox est le seul produit d’USANA qui mise sur son complexe exclusif de phytonutriments antioxydants. Il en renferme un riche mélange, y compris OlivolMD, notre produit breveté qui défend les cellules de l’organisme contre les dommages oxydatifs causés par la pollution, le stress, une alimentation médiocre et l’exposition au soleil. Body Rox contient également une généreuse quantité de vitamine D, qui aide à l’utilisation du calcium dans les os. Avec leur enrobage au goût fruité, les comprimés sont aussi plus faciles à avaler.

SHOP HERE

Principaux ingrédients

  • Vitamine A
  • Vitamine D
  • Vitamines B
  • Magnésium
  • Iode

Voir la liste complète des ingrédients

Mode d’emploi

Prenez un (1) comprimé trois fois par jour, de préférence en mangeant.

Idéal pour

  • Adolescents en bonne santé âgés de 12-18

Références

Barringer TA, Kirk JK, Santaniello AC, Foley KL, Michielutte R. Effect of a multivitamin and mineral supplement on infection and quality of life. A randomized, double-blind, placebo-controlled trial. 2003. Ann Intern Med 138(5):365-71.

Munoz KA, Krebs-Smith SM, Ballard-Barbash R, Cleveland LE. Food intakes of US children and adolescents compared with recommendations. 1997. Pediatrics 100(3 Pt 1):323-9.

Packer L. Oxidants, antioxidant nutrients and the athlete. 1997. J Sports Sci 15(3):353-63.

Zhang J, Stanley RA, Adaim A, Melton LD, Skinner MA. Free radical scavenging and cytoprotective activities of phenolic antioxidants. 2006. Mol Nutr Food Res 50:996-1005.

D’autres lectures intéressantes

deficiencies

Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre des suppléments?

La prise de suppléments constitue un moyen important de répondre aux besoins en nutriments, en plus de remplir les carences nutritionnelles non comblées par l’alimentation.

Lire maintenant

Pourquoi dois-je prendre des suppléments (compléments) nutritionnels?

Depuis plus de 50 ans, on fait croire au grand public que les doses quotidiennes recommandées pour les nutriments sont suffisantes, mais suffisantes pour quoi?

Lire maintenant

Sources d’antioxydants

Les antioxydants peuvent être des vitamines, des minéraux, des enzymes ou des nutriments tirés de plantes appelés phytonutriments.

Lire maintenant

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Fédération américaine des aliments et drogues. Ce produit n’est destiné ni à diagnostiquer, ni à traiter, guérir ni empêcher les maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Body Rox™

USANA® Body Rox™

Complete daily vitamin, mineral, and antioxidant supplement for teenagers.

The Body Rox™ supplement is specially formulated to help fill the gap in a poor diet and help meet certain nutritional needs for growing adolescents.

The Benefits of Body Rox

Establishing healthy dietary habits that will last for a lifetime and getting optimal nutrition are especially important during adolescence and teenage years of growth, development, and physical maturation. And while there is no substitute for a balanced diet, Body Rox is a convenient way to ensure that your teen is getting the nutrients he or she needs to perform at his or her mental and physical best every day.

Additionally, healthy lifestyle habits and maintaining optimal levels of essential vitamins and minerals in the body help maintain overall health and keep the body’s immune system working as it should. Body Rox powers health with advanced levels of antioxidant vitamins A, E, and C, as well as a full complement of B vitamins, vitamin D, zinc, and selenium.

Teenagers Young Team Together Cheerful Concept

The Science of Body Rox

Proper nutrition is the key to staying energized throughout the entire day. Body Rox is an exceptional formula to ensure teens are fulfilling their daily nutrient requirements. The B vitamins—especially B12, thiamin, and niacin—are essential for energy production because they help turn the foods we eat into useable fuel. Magnesium, copper, and zinc also help the body get the energy it needs by supporting nutrient metabolism.

The ingredients in Body Rox also support the needs of young athletes. Antioxidants are helpful for handling increased free-radical production caused by intense exercise, and strong bones, proper muscle function, and a healthy heart all depend on calcium and many other minerals. Calcium assimilation, supported by vitamin K, during the developing years is also essential for bone health later in life. Vitamins C, D, and E play a role in respiratory and cardiovascular function. Protein metabolism—supported by riboflavin, folic acid, B6 and B12, and molybdenum—is essential for muscle tissue development. Vitamin C also plays a key role in synthesizing collagen—a structural protein that is a major component of connective tissue and muscle.

In addition to helping the body, providing the brain with consistent levels of optimal nutrition will also keep it working at its best. Many B vitamins, including biotin, niacin, thiamin, and folate, are essential to healthy brain activity. A number of minerals, including manganese, are also needed to influence neural activity. Choline is involved in memory function. Some studies also suggest multivitamin/mineral supplementation has been beneficial for improvements in “mental tiredness” after complex tasks as well as in mood regulation, which is also controlled in the brain.

Teenage girls experimenting in chemistry class with friend in background

Beta carotene (provitamin A) and carotenoids, such as lutein and lycopene, along with vitamins C and E, are all crucial for skin health. Zinc and copper play a role in protein structure, which can impact skin appearance.

The USANA Difference

In three tablets a day, USANA’s Body Rox provides nutrients that adolescents and teens need to be their best every day. Only Body Rox offers USANA’s exclusive Antioxidant Phytonutrient Complex, which includes a special blend of antioxidant-rich phytonutrients, including our patented Olivol®, that defend the body’s cells from oxidative damage caused by pollution, stress, poor diets, and sunlight. It also contains a generous amount of vitamin D, which helps with the utilization of calcium in the bones. And a tasty fruit-flavored coating helps make swallowing each tablet just a little bit easier.

Key Ingredients

  • Vitamin A
  • Vitamin D
  • B Vitamins
  • Magnesium
  • Iodine
  • L-Cysteine
  • Antioxidant Complex

See full list of ingredients

Usage

Take one (1) tablet three times daily, preferably with food.

Ideal For

  • All generally healthy teens ages 12-18

References

Barringer TA, Kirk JK, Santaniello AC, Foley KL, Michielutte R. Effect of a multivitamin and mineral supplement on infection and quality of life. A randomized, double-blind, placebo-controlled trial. 2003. Ann Intern Med 138(5):365-71.

Munoz KA, Krebs-Smith SM, Ballard-Barbash R, Cleveland LE. Food intakes of US children and adolescents compared with recommendations. 1997. Pediatrics 100(3 Pt 1):323-9.

Packer L. Oxidants, antioxidant nutrients and the athlete. 1997. J Sports Sci 15(3):353-63.

Zhang J, Stanley RA, Adaim A, Melton LD, Skinner MA. Free radical scavenging and cytoprotective activities of phenolic antioxidants. 2006. Mol Nutr Food Res 50:996-1005.

You Might Also Enjoy

deficiencies

What is the best time of day to take supplements and vitamins?

Taking supplements is an important way to meet nutrient needs and fill nutrition gaps that may be present in your diet.

Read More

Why Do I Need Nutritional Supplements?

Evidence supporting nutritional supplements is solid and growing daily, and more health care professionals than ever are now siding with these conclusions.

Read More

Sources of Antioxidants

Antioxidants can be vitamins, minerals, enzymes, or plant-derived nutrients called phytonutrients.

Read More

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here