Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre des suppléments?

best time of day to take supplements

La prise de suppléments constitue un moyen important de répondre aux besoins en nutriments, en plus de remplir les carences nutritionnelles non comblées par l’alimentation. L’étiquette de tous les suppléments nutritionnels d’USANAMD indique le mode d’emploi de chacun. Pour certains produits, il est recommandé de prendre les comprimés en doses fractionnés (par exemple : deux le matin, deux en soirée) ou de les répartir tout au long de la journée.

Il est préférable de prendre les vitamines et minéraux en doses quotidiennes fractionnées (pendant le repas ou du moins avec un aliment) de façon à faciliter leur dissolution et leur absorption (les vitamines liposolubles A, D, K et E ont besoin d’une petite quantité de gras pour être absorbées) et de vous aider à conserver un bon profil sanguin des importants nutriments qui assurent des bienfaits pour la santé.

Le repas du matin (déjeuner) convient parfaitement à la prise de la première dose de CellSentialsMC, Body RoxMC, UsanimalsMC, CellSentialsMC Prénatalité ou HealthPakMC. Puisque la plupart d’entre nous déjeunent à la maison, il n’y a pas meilleur moment pour bien commencer la journée. De plus, les vitamines B dans les CellSentials vous aideront à convertir les aliments en énergie cellulaire pour entreprendre en force toutes vos activités. Le repas du soir est le moment idéal pour prendre la seconde dose de CellSentials, Body Rox ou Usanimals.

S’il est plus commode pour vous de prendre vos suppléments avec le repas du midi, n’hésitez pas à le faire. Le plus important, c’est de prendre vos vitamines et minéraux avec de la nourriture pour faciliter leur dissolution et leur absorption. Vous seul pouvez décider du meilleur moment pour prendre vos suppléments.

Vous pouvez prendre les suppléments de calcium et magnésium à n’importe quel moment de la journée, en doses fractionnées ou même juste avant le coucher. La forme de calcium que vous prenez détermine s’il faut prendre le supplément avec un repas, une collation ou à jeun. Le carbonate de calcium nécessite la présence d’aliments pour être mieux absorbé, tandis que le citrate de calcium peut être pris avec ou sans nourriture puisqu’il n’en a pas besoin pour être absorbé. En revanche, il vaut mieux prendre MagneCal DMC d’USANA avec un repas ou une légère collation.

Pour faciliter leur absorption, les suppléments de calcium doivent être pris plus fréquemment en plus petites doses.

Il faut prendre les suppléments qui aident à la digestion comme Digestive Enzyme d’USANA juste avant de manger de façon à pouvoir mieux les digérer.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

What is the best time of day to take supplements and vitamins?

best time of day to take supplements

Taking supplements is an important way to meet nutrient needs and fill nutrition gaps that may be present in your diet. USANA® Nutritional supplements provide directions for use on every label. Some product labels recommend that you take the tablets in divided doses (example: two tablets in the morning and two in the evening) or spread throughout the day.

Taking vitamins and minerals in divided daily doses (with a meal or at least some type of food) is preferred. It helps with proper dissolution and absorption (the fat-soluble vitamins A, D, K, and E need a little fat for absorption), and it helps you maintain a good blood profile of important nutrients to support your health.

A morning meal (breakfast) is a great time to take your first dose of CellSentials™, Body Rox™, Usanimals™, CellSentials Prenatal or the HealthPak™. Since many of us eat breakfast at home, taking your vitamins and minerals at that time is a convenient way to start your day off right. In addition, the B vitamins in your CellSentials will help to convert food to cellular energy for a strong way to start the day. Your evening meal is a good time to take your second dose of CellSentials, Body Rox, or Usanimals.

If lunch is a more convenient time for you to take your supplements, then consume your supplements with lunch. The most important point is that you consume your vitamins and minerals with food, to help with proper dissolution and absorption. Only you can decide the best time to take supplements.

Calcium and magnesium supplements can be taken throughout the day, in divided doses, and even right before bed. The form of calcium you use determines if you should take it with a meal, snack, or on an empty stomach. Calcium carbonate requires the presence of food for better absorption. Calcium citrate can be taken with or without food, as it does not require food for absorption. USANA MagneCal D™ is best taken with a meal or a light snack.

Supplemental calcium is best in smaller, more frequent doses to support absorption.

Digestion supplements like USANA Digestive Enzyme should be taken right before you eat to help you digest food more efficiently.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here