Active Calcium Chewable

Active CalciumMC Chewable

Active Calcium Chewable est un supplément complet pour la santé osseuse formulé avec soin sous forme de comprimé  à croquer.

Les bienfaits d’Active Calcium Chewable

Active Calcium Chewable d’USANA procure les mêmes bienfaits que le comprimé Active Calcium et peut aussi assurer un apport quotidien suffisant de calcium pour aider à préserver les dents et les os. Comme le comprimé se croque, il est idéal pour les adolescents, les personnes ayant de la difficulté à avaler des comprimés. *

Comme l’adolescence est une période critique du développement, USANA a formulé ce supplément de calcium à croquer de manière à permettre aux enfants de 12 ans ou plus d’obtenir plus facilement un apport suffisant de calcium dans leur alimentation afin de conserver des os en santé et résistants. Chez les préadolescentes qui prennent un supplément de calcium, le contenu minéral osseux s’accroît davantage que chez celles qui n’en prennent pas.

SHOP HERE

Le fondement scientifique d’Active Calcium Chewable

Loin d’être statique, notre structure squelettique se remodèle sans cesse, ce qui fait que nous avons un nouveau squelette tous les 10 ans. Ce processus de remodelage exige une quantité suffisante de calcium et de vitamine D pour former adéquatement les os. Si l’apport de calcium et de vitamine D tiré de l’alimentation est insuffisant, il peut en résulter une perte osseuse et peut-être même de l’ostéoporose. Allié à l’activité physique, un régime alimentaire sain qui comporte un apport adéquat de calcium et de vitamine D peut réduire le risque d’ostéoporose plus tard dans la vie.*

La vitamine D accroît l’absorption du calcium dans l’intestin grêle, ainsi que son utilisation dans la formation des os. Sans un apport suffisant de vitamine D, les os peuvent s’amincir, se fragiliser et se déformer. La vitamine D influe aussi sur l’utilisation du phosphore, un autre minéral important dans le processus de remodelage osseux.*

Le magnésium, un nutriment essentiel qui joue un rôle capital dans le remodelage osseux, aide au développement et à la préservation des os et des dents. Une proportion de 60 à 70 % du magnésium dans l’organisme se trouve dans le squelette. On a associé un apport accru de ce minéral à une plus forte densité minérale osseuse. La prise d’un supplément avec magnésium est particulièrement importante pour les adultes d’âge moyen ou plus âgés qui n’en obtiennent pas un apport suffisant dans leur régime alimentaire.*

La différence USANA

Offert sous forme de comprimé à croquer, Active Calcium Chewable allie deux formes très absorbables de calcium élémentaire à des ingrédients bénéfiques pour les os. Complémentaires, ces ingrédients favorisent la santé osseuse.*

SHOP HERE

Principaux ingrédients

  • Vitamine D
  • Calcium
  • Magnésium

Voir la liste complète des ingrédients

Mode d’emploi

Supplément avec calcium : Croquer quatre (4) comprimés pendant la journée, de préférence avec des repas pris à intervalles réguliers.

D’autres lectures intéressantes

Santé osseuse : bien comprendre l’anatomie des os

L’anatomie des os permet de comprendre que le squelette est beaucoup plus qu’une simple structure corporelle. Découvrez votre système squelettique et les moyens de préserver la santé de votre ossature.

Lire Maintenant

Heap of Coarse Salt (close-up shot) on vintage background (selective focus)

Votre guide sur les minéraux essentiels

L’organisme a besoin de minéraux pour fonctionner adéquatement. Découvrez les minéraux essentiels dont vous avez besoin pour atteindre un état de santé optimal.

Lire Maintenant

holistic health and wellness

Les huit piliers de l’approche holistique à la santé et au mieux-être

Découvrez les huit piliers qui soutiennent votre santé et votre mieux-être, et qui vous aident à profiter de ce que la vie offre de meilleur.

Lire Maintenant

*Ces allégations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (Fédération américaine des aliments et drogues). Ce produit ne prétend diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir aucune maladie.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Veuillez lancer une nouvelle recherche ou poser une question ici

Active Calcium™ Chewable

USANA® Active Calcium™ Chewable

Active Calcium Chewable is a carefully formulated, comprehensive bone health supplement in a chewable form.

The Benefits Of Active Calcium Chewable

USANA’s Active Calcium Chewable provides the same benefits as the tableted form of Active Calcium. It, too, can help ensure you get sufficient amounts of calcium every day to help in the maintenance of your bones and teeth. The chewable tablet is ideal for teens, those who dislike swallowing tablets, and pregnant women or anyone who suffers from occasional heartburn.*

Because the teenage years are a critical stage in development, USANA formulated this chewable calcium supplement to make it easier for those 12 and over to get enough calcium in their diet to keep bones healthy and strong. Preadolescent girls who take a calcium supplement experience greater gains in bone mineral content than those who do not.

Additionally, the calcium and magnesium compounds in Active Calcium Chewable act as an antacid, neutralizing stomach acids and thereby eliminating heartburn symptoms while also supplying calcium. This is especially helpful for pregnant women, who often suffer from heartburn and who also need adequate calcium to maintain healthy bones and support the baby’s developing bones and teeth as well.*

The Science Of Active Calcium Chewable

Our entire skeletal structure is not static. It constantly remodels itself and, every 10 years, we have an entirely new skeleton. This remodeling process requires sufficient amounts of calcium and vitamin D to form the bones properly. And, if there isn’t enough calcium or vitamin D available from the diet, it can result in bone loss and, possibly, osteoporosis. Adequate calcium and vitamin D as part of a healthful diet, along with physical activity, may reduce the risk of osteoporosis in later life.*

Vitamin D enhances both calcium absorption in the small intestine and calcium utilization in bone formation. Without sufficient vitamin D, bones can become thin, brittle, or misshapen. It also influences the utilization of phosphorus, another mineral that is important for the bone remodeling process.*

An essential nutrient that plays a key role in the bone remodeling process, magnesium helps in the development and maintenance of bones and teeth. Approximately 60–70 percent of the magnesium in the body is found in the skeleton, and higher intakes have been associated with higher levels of bone mineral density. Supplementing is especially important for middle-aged or older adults who are not receiving sufficient amounts of magnesium from their diet.*

The USANA Difference

Active Calcium Chewable combines two forms of highly absorbable, elemental calcium with additional bone-supporting ingredients in a chewable form. The ingredients complement each other to provide support for healthy bones.*

Key Ingredients

  • Vitamin D
  • Calcium
  • Magnesium

See full list of ingredients

Usage

As a calcium supplement, chew 4 tablets, preferably with meals spread evenly throughout the day.

You Might Also Enjoy

Heap of Coarse Salt (close-up shot) on vintage background (selective focus)

Your Guide to Essential Minerals

Your body needs minerals to operate properly. Learn about the essential minerals you need to achieve your best health.

Read More

Bone Health: Understanding Bone Anatomy

Your bone anatomy makes your skeleton more than your body’s framework. Learn about your skeletal system and how you can support your bone health.

Read More

holistic health and wellness

The 8 Pillars of Holistic Health and Wellness

Learn the eight pillars that support your holistic health and wellness, and help you live your best life.

Read More

*These statements have not been evaluated by the Food & Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Can’t find what you are looking for? Please try your search again or submit a question here